| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Orque Paysans (NC/autres)

Localisation: Dans l'ouest  Point(s): 44 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Thu 18 Jun 2009 - 14:43 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
Juste pour vous signaler que Requiem est LCDS, voilà si vous étiez déjà au courant vous pouvez supprimer. Sinon bah dsl pour vous mais je pense que c'est utile de le savoir.
C'est LCDS|Zarax
Last edited by Orque on Thu 18 Jun 2009 - 20:11; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
NOLDOR|stefyu Paysans (NC/autres)

Localisation: bordeaux  Point(s): 1,239 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Nains
|
Posted: Thu 18 Jun 2009 - 17:12 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
je savais pas donc pour moi c'est une nouvelle que tu apportes là. je vais rien dire parceque peu être que mehdi était au courant... _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
[RECON_A]Ace Paysans (NC/autres)

|
|
| Back to top |
|
 |
Librya Roi (Top50)

Point(s): 529 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 08:28 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
Merci de nous avoir prévenu...
Bordel mais c'est quoi ces gens qui changent de clan sans prévenir...
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: bordeaux  Point(s): 1,239 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Nains
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 08:55 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
peu être avait-il annoncé son départ ou avait-il prévenu mehdi. c'est pour çà que j'ai rien dit... de toute façon ce genre de joueur fraichement recruté ne nous sont pas utile les MAMI ne jouant plus que pour le plaisir la survie du noyau dur des MAMi est la seul chose qui m'importe _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Librya Roi (Top50)

Point(s): 529 Moyenne de points: 0.99
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 15:09 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
Il faudrait qu'on fasse un topic qui reprend les MAMI qui sont encore réellement la...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 15:15 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
heu dur dur çà. un topic ou serai les MAMI dont on sais qu'il seront toujours là serai plus facile^^ _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,240 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 17:49 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
lol non je savais pas qu'il était parti, mais c'est comprehensible pas grave. Pour ceux qui tiennent au clan MAMI, je propose d'élir un membre actif qui voudrait voir le clan MAMI repartir. Il en aurait la charge comme moi avant. A vous de voir. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
ptinadaofall Grand Seigneur (Top500)

Localisation: sarsland  Point(s): 355 Moyenne de points: 0.36 Armée preferée: Nains
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 18:44 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
tu c très bien mehdi que sans toi y a plus de clan... ton expérience par le passé devrait t'avertir du risque... pour moi soit tu dis que les MAMI c'est fini, soit tu reprends mais personne ne peut prendre la relève ça c'est sûr _______Les MAMI__________

attaquons le fer tant qu'il est encore chaud
|
|
| Back to top |
|
 |
Orque Paysans (NC/autres)

Localisation: Dans l'ouest  Point(s): 44 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Fri 19 Jun 2009 - 21:57 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
| Fingolfin wrote: | heu dur dur çà. un topic ou serai les MAMI dont on sais qu'il seront toujours là serai plus facile^^
| Vous connaissez ces personnes, pas besoin de les signaler (et ceux des autres équipes aussi les connaissent).
Si j'ose dire: en ce moment toutes les équipes connaissent du flottement, on espère tous que ça va repartir en juillet, y a des chances que ça soit vrai. Sinon l'équipe MAMI a la chance d'avoir pas mal de membres qui jouent encore de temps en temps et qui en aucun cas ne quitteraient l'équipe. Faut en profiter et rien laissertom ber.
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,240 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 10:24 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
Moi j'ai tenté de rejoué, dès la premiere partie après un certain temps, une desynchro... voila une chose que je ne supporte plus dans ce jeu. Mais je suis la sur pour le tournoi de Librya, je suis imbatable!!! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 20 Jun 2009 - 10:53 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
mon opinion et la suivante:
les MAMI c'est une famille sur ce jeu. on à plus besoin de jouer en MAMI et de montrer notre puissance (surtout avec le niveau qu'on à maintenant^^). on joue rarement et on se sens MAMi avec ou sans notre pseudo. l'opinion des autres joueurs m'importe peu une victoire reste pour moi une victoire de MAMi. Nul n'a besoin de savoir que ce sont les MAMI qui ont gagnés. le fait de jouer ensemble nous suffit emplement. Appelez çà de la lâcheté ou de la sagesse peu m'importe. Avec ma moyenne de une partie tous les deux jours ce que pense les autre franchement....
Voilà j'ai dit se que je pensais. Sâchez que les MAMi sont encore là de temps en temps. Qu'il sont encore soudé mais que l'utilisation de notre TAG ne nous est plus une nécessité _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
ELITE|Tony Prince (Top300)

Point(s): 29 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 19:36 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
De toute façon les MAMIs, comme d'autres clans plutôt ancien resteront dans la Légende de Bfme II _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Achille Grand Seigneur (Top500)

Localisation: rouen  Point(s): 1,619 Moyenne de points: 0.96 Armée preferée: Gobelins  : 
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 11:25 Post subject: MAMI|Requiem |
|
|
C'est gentil tous ça et bien pensé!! merci _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
|