Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: EVIL ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NFT|EVIL
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 23:34    Post subject: EVIL Reply with quote

dsl vraiment.j'ai eu plein de prob le jour ou soleil allait me tester.j'ai po su jouer au jeu ni mem ouvert lordi j'etai meme po cher moi. j'avai po trop la tete au jeu.chui un joueur ki joue souvent a ce jeu c le seul jeu ki me plait donc..j'ai fait tournoi sans votre accord surtout de soleil ou ahcille je sais kcmal,mais jvoulai du 1vs1 et jvoulai po faire tournoi av pseudo nft ou autre puis recommencer tournoi av pseudo mami (j'espere ke vs me comprener) .voila j'ai rien d' autre adire jmexuse vraiment de vs a faire attendre,bonne continuation pour les mami ...

Back to top
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,619
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Sat 11 Jul 2009 - 21:54    Post subject: EVIL Reply with quote

gandy prochaine fois se genre de réflexion je te ban, jespere que tu ma compris tu sera le 3 ème de ma liste ^^

Sinon evil, personnelement le fait que tu est utilisé un pseudo MAMI sans meme faire parti de nous, mais direct braqué, de plus je dois l'avoué tes antecedents de deconnecteur ne joue pas en ta faveur, je croi meme tavoir apercu sur gamereplay pour les reports !

Je pense que vu l'endroit du post tu refait ta demande, ne m'occupant plus de cela je ne puis te dire oui ou non seul mehdi decide, mais pour te dire tout la verité de nombreux mami sont contre !

attention a tes formulations et ton language stp 
_______Les MAMI__________

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006