Posted: Wed 8 Oct 2008 - 23:35 Post subject: kingdom heart 3
avis a ceux qui aiment les RPG et ntement la série des kingdom heat. voilà des image du 3. certainement tiré de l'intro du jeu. en regardant sur dailymotion je suis tombé desus va falloir que je me renseigne pour voir si y déjà des info sur sa sorti ou autres. quoi qu'il en sois tout le monde peut admiré cette scene...place aux images
Posted: Thu 9 Oct 2008 - 21:00 Post subject: kingdom heart 3
au non il ont pas aussé un des meilleur rpg apres fantasy j'ai fini le 1 et 2 et se jeu il est enorme !!!!
me dit meme pas que sora c'est celui qui est congelé !!! ya des nouveau c'est sympa sa!!
tien ( oui je regarde en meme temps ) je savais pas mickey il avait une keyblade lool
sinon putin si la video c'est le jeu le niveau graphisme ont evolué considérablement sa a l'air trop reel laisse tombé je regrette en revanche je regrette de ne pas avoir vu d'autre heros d'autre jeux dans se kingdom heartz j'aimais bien dingo et donald par exemple et les autre bien sure ^^ _______Les MAMI__________
Posted: Thu 9 Oct 2008 - 22:03 Post subject: kingdom heart 3
t'es ou quoi kevin. celui qui ce fait congelé c'est le simili de sora sa se voie direct. ensuite biensùr que mickey a une keyblade tu le vois dans le 2, tu peux mm le jouer quand tu meurt contre certan boss^^ _______Les MAMI__________
Posted: Sat 11 Oct 2008 - 16:09 Post subject: kingdom heart 3
ha ba j'ai fini le 1 mais le 2 ... je lai survolé un pote la fini devant moi ( je lai entre parenthese fini vue ^^ ) enfin lool _______Les MAMI__________