| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[RECON]_KirA_ Paysans (NC/autres)

Localisation: var  Point(s): 517 Moyenne de points: 0.95 Armée preferée: Isengard
|
Posted: Sun 5 Oct 2008 - 10:43 Post subject: Replays sous vista |
|
|
j'ai un souci niveau replay avec un de mes amis ki a vista
Et donc j'aimerais savoir si quelqu'un ici avait vista ou savait comment on fé pour mettre sur le dossier replays les replays téléchargé ultérieurement koi.
Merci de vos réponses ... _______Les MAMI__________ Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Shaka Paysans (NC/autres)

|
Posted: Sun 5 Oct 2008 - 11:36 Post subject: Replays sous vista |
|
|
Il faut utiliser Windows Polit _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sun 5 Oct 2008 - 22:44 Post subject: Replays sous vista |
|
|
J'ai windows encore désolé... c'est vrai qu'on m'avait dit que c'était different pour les replays sur vista mais la suite... je sais pas. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sat 7 Feb 2009 - 12:06 Post subject: Replays sous vista |
|
|
J'ai désormais vista, et je ne sais toujours pas comment on fait Kira^^ si quelqu'un pouvait repondre a ce sujet.. merci d'avance! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
WikiDreams Roi (Top50)

Localisation: Cannes  Point(s): 750 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Isengard
|
Posted: Sat 7 Feb 2009 - 21:21 Post subject: Replays sous vista |
|
|
soit pas dég ! ta vista ! ta vie est foutu ! comme la était la mienne !!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 8 Feb 2009 - 14:43 Post subject: Replays sous vista |
|
|
lol c'est clair je suis dégouté a un point!!!! Mais sérieux j'ai pas "application data" dans mes fichiers donc pour mettre les replays c'est pas génial quoi^^ Windows vista édition familiale premium. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkman
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 10:08 Post subject: Replays sous vista |
|
|
Eh oui ... fallait garder windows XP ( enfin même avec ça je sais pas comment on fait pour les replays :S ). Désolé, mais j'peux pas vous aider  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Valten
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 13:08 Post subject: Replays sous vista |
|
|
Ah bah je l'ai la soluce si vous voulé ^^
voilà la manipulation à faire :
C*:\Utilisateurs\User**\AppData\Roaming\Mes fichiers de LSDA, La Bataille pour la Terre du Milieu 2™\Replays
Un de mes membre avait eu ce probleme en plus du premier donc je me suis efforcé de cherché ^^
WAAAARZAAAZAAAAAK MAIS CEST KOI CE BORDEL MINTENANT JE SUIS VALTEN ? ALORS TRIPLEH ? ENSUITE VALTEN ? MAIS JE SUIS KIRA MOI BORDEL DE MEEEEEEEEERD _______Les MAMI__________ Quand ca chauffe, envoyez un nain!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 23:10 Post subject: Replays sous vista |
|
|
lool tu me fais délirer Kira 
Merci pour ton aide mais le probleme c"est que j'ai vista edition familliale premium, ça amrche pas pareil... une fois dans "user" j'ai pas app data mais des dossiers comme "documents, images, téléchargements , musique, bureau ect... c'est la ou ça bug, mon ordinateur ne possede pas d'application data! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: var  Point(s): 517 Moyenne de points: 0.95 Armée preferée: Isengard
|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 23:13 Post subject: Replays sous vista |
|
|
omg, mais medhi, " what the fuck " ? je ne connaissais meme pas l'existence de "cette chose" _______Les MAMI__________ Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 9 Feb 2009 - 23:50 Post subject: Replays sous vista |
|
|
lol j'en ai marre, personne peut m'aider!!  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Masterini Roi (Top50)

Localisation: Armentières  Point(s): 315 Moyenne de points: 0.98 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Thu 12 Feb 2009 - 14:19 Post subject: Replays sous vista |
|
|
faut faire organiser-> disposition-> barre de menu. Une fois outil apparu tu fait la fameuse manip outil/option des dossiers/afficher dossier fichier cacher
appdata devrait apparaitre dans user _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Feb 2009 - 16:47 Post subject: Replays sous vista |
|
|
Oui merci Vincent, Chabaal m'avait donné le réponde déja. Mais comme ça les gens pourrontvoir comment ça marche. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Masterini Roi (Top50)

Localisation: Armentières  Point(s): 315 Moyenne de points: 0.98 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Thu 12 Feb 2009 - 17:39 Post subject: Replays sous vista |
|
|
pas de problème Mais Lorsqu'on lit Masterini A tous, On sourit, on rit Se nourrit de garantie Ta lecture t'a sauvé la vie Et Avec sa souris Riche d'amis Il vous inspire la sympathie Nom qui dans la joie vous inspire le cri Il est : MASTERINI _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 12 Feb 2009 - 17:39 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 12 Feb 2009 - 19:03 Post subject: Replays sous vista |
|
|
c'est ça _______Les MAMI__________ Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

|
|
| Back to top |
|
 |
|