| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ELITE|Hatake Paysans (NC/autres)

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 09:21 Post subject: Les ELITES |
|
|
Salut a la team MAMI,
Je vais vous raconter l'histoire de la team ELITE qui pour moi vient de tres loin au niveaux du level, tout dabord nous avons une ancienneter d'environ 1 ans et demi et nous avons eu des haut et des bas, critiquer et respecter, aduler et rabaisser, mais nous avons toujours survecu a tout ceci, pour moi les qualites d'une personne sont l'honneur , fierte , courage , humilite et bien d'autre encore mais pour moi c'est l'essentiel chez une personne.
Nous etions une team de 3 eme rang,a l'epoque encore des NFT,MAITRE,NOLDOR et MAMI qui ete pour moi les meilleur team, oui vous avez bien entendu, mais nous avons toujours jouez contre plus fort que nous tout en restant souder en sachant que les plus faible mentalement ne sont pas rester suite au pression sur le jeu de certaine team de qui je tairais le nom; mais nous avons evoluer et commencer a faire trembler des joueurs qui nous ont montrer un certain respect et avons continuez de progresser tout en atteignant le niveau des grandes team et en arborrant le nom de notre team LES ELITES.(voici les membres de notre team)
Adresse du forum: http://team-elite.xooit.com/portal.php
- ELITE|Hatake
- ELITE|Xedud
- ELITE|Kazac
- ELITE|Apocalypse
- ELITE|Ptirital
- ELITE|Fingolfin
- ELITE|Vince
- ELITE|Balu
- ELITE|DoggBoss
- ELITE|Deganter
- ELITE|Ptirital
- ELITE|Tigre
- ELITE|Chevalier
- ELITE|JJbanks
- ELITE|Sephiroth ou Tsuki
- ELITE|Shadows
- ELITE|Thor
- ELITE|C4rnage
- ELITE|Antrax
- ELITE|DarkFire
- ELITE|BzZz`
- ELITE|Tony
- ELITE|Ter32001
- ELITE|Kazac
- ES|Chocapic
- ES|Marthy
- ES|Spart
- ES|Fullmetal
- ES|Teva
- ES|Aliice
- ES|Genesis
- ES|Tarkar
- ES|Des3too
- ES|Crado
- Drasa qui ai un ami et que je considere comme un ELITE
PS:desoler pour les omissions _______Les MAMI__________

Last edited by ELITE|Hatake on Sat 11 Apr 2009 - 17:10; edited 4 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 10:40 Post subject: Les ELITES |
|
|
Waou ça c'est un chef de clan  Merci pour cette belle présentation Hatake. Par contre c'est Fingolin non? pas Fingolfin a ne pas confondre avec notre Stefyu!!! Je connais aussi Sephiroth qui joue trés bien et bien sur Bzzz qui fait toujours du bruit ou qu'il aille^^ Et c'est vrai que les ELITES sont une trés bonne team désormais, continuez ainsi et vous serez surement au top des clans français, titre qu'on a malheureusement perdu depuis quelques temps... A bientot Hatake! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 11:13 Post subject: Les ELITES |
|
|
Merci MEHDI, c'est bien fingolfin qu'il sappele mais en tant que ELITE alias Miurasrpnt des XDs et desoler je me suis rendu compte que je n'avais toujours pas fait ma presentation Cordialement Hatake _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tiborion
Localisation: Castres  Point(s): 332 Moyenne de points: 1.01 Armée preferée: Elfes
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 12:41 Post subject: Les ELITES |
|
|
sérieux les elites je vous aimes bien. Avant qu'en j'étais noldor j'avais plein de potes elites comme seb et tout et ils était réglo dans le jeu et surtout très sympa  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 15:18 Post subject: Les ELITES |
|
|
Merci tiborion, mais je sais pas qui tu etais avant, desoler _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Artiel Paysans (NC/autres)

Localisation: Berlin  Point(s): 1,336 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 17:18 Post subject: Les ELITES |
|
|
Belle presentation _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 17:29 Post subject: Les ELITES |
|
|
lol c'était SFT|Florfindel.
Et Miura n'est qu'un copiteur comme dirait Achille^^ _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
[RECON_A]Ace Paysans (NC/autres)

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 17:45 Post subject: Les ELITES |
|
|
salut a ta team hatake! oui en effet les ELITES c'est une tres bonne team sous tout point de vu tant par le comportement que par le niveau de jeu. soleil tkt je pense que les MAMI ont encore un tres gros niveaux meme si certains vous ont lachés , j'espere que vous resterez comme vous etes vous etes cool
sinon je savais pas que vos teams etaient aussi anciennes^^ moi en grande team je conaissais surtout les ALLIAS , ISTARI , BAD et DEADLY egalement. d'ailleur j'ai joué avec decep et il est vraiment tres fort^^ _______Les MAMI__________ YA-HA!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 19:55 Post subject: Les ELITES |
|
|
Merci pour les compliments les gars, mais je trouve que c'est un minimum quand on ai responsable d'une team _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 20:51 Post subject: Les ELITES |
|
|
C'est vrai Hatake, et merci Spart, les MAMI et un peu plus tard les ELITE je pense sont nés avec les teams que tu viens de citer, les Allias je m'en souviens trés bien, Istari aussi ça fait trés trés longtemps tout ça! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tiborion
Localisation: Castres  Point(s): 332 Moyenne de points: 1.01 Armée preferée: Elfes
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 21:51 Post subject: Les ELITES |
|
|
hatake j'était noldor|spartan avant je suis sur que tu te souviens de moi  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 22:15 Post subject: Les ELITES |
|
|
ah oui je me souviens de toi spartan tu etait un gros noob lol (je deconne) _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tiborion
|
Posted: Wed 1 Oct 2008 - 22:30 Post subject: Les ELITES |
|
|
mais bien sur !  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 17:12 Post subject: Les ELITES |
|
|
Salut a tout les MAMIs,
Une petite mise a jour s'impose sur les membres de notre team, clan auxquelles je suis toujours fier d'appartenir. Par contre si vous voulez passez chez nous pas de probleme , on vous acceuillera bras ouvert. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 11 Apr 2009 - 17:12 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Achille Grand Seigneur (Top500)

Localisation: rouen  Point(s): 1,623 Moyenne de points: 0.96 Armée preferée: Gobelins  : 
|
|
| Back to top |
|
 |
|