Posted: Mon 29 Sep 2008 - 22:45 Post subject: [SIGNATURE] ET [AVATAR] Legolas ou Starkiller
Bon bah voila Achille ou Lyod j'aimerai une ptite new bannière et un new avatar s'il vous plait^^
-COMMENDE : Signature et avatar.
-DESCRIPTION : Bah enfaite j'hésite un peu entre une signature et un avatar legolas ou idem mais avec Starkiller (Star Wars : Le Pouvoir De La Force) donc si c'est avec lego j'aimerai bien qu'il y est 2 images de lui avec son arc mais si c'est avec starkiller je ne voudrai qu'une grosse image de lui.
-ANIMATION : Aucune pour la signature mais pour l'avatar sa serai pas mal avec au début mami puis Tiborion sur la suite de l'animation (désoler j'en demande peut être un peu trop )
-TAILLE : Pour la signature c'est 500x150 et pour l'avatar bah je sait pas trop mais pas trop grand je pense =)
-TEXTE : Juste écrit Tiborion en lettre elfique si c'est lego sinon pour starkiller bah en écriture star wars un peu (si c'est possible)
Bon et bien je crois que j'ai fini et bien je vous remercie les gars de me faire sa et pardonnez moi si je suis un peu exigent _______Les MAMI__________
Posted: Mon 29 Sep 2008 - 22:47 Post subject: [SIGNATURE] ET [AVATAR] Legolas ou Starkiller
Waw c'est précis. Je crois qu'ils vont te demander d'aller poster sa sur le forum graphisme. Digital gfk je crois. Mais ils peuvent aussi te la faire ici. Attends juste leur réponde _______Les MAMI__________
Posted: Mon 29 Sep 2008 - 22:56 Post subject: [SIGNATURE] ET [AVATAR] Legolas ou Starkiller
je sais mamisoleil mais vu que achille voulait de la precision sur le post it qu'il a mis j'ai voulu faire pareil comme sa il pourrai comprendre _______Les MAMI__________