| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tazz
Joined: 29 Jun 2007 Posts: 61  Point(s): 45 Moyenne de points: 0.74
|
Posted: Sun 21 Sep 2008 - 20:21 Post subject: TaZz |
|
|
C'est L'Histoire d'un être pas comme les autres. Oui, car il etait... comme les autres
Il etait une fois un enfant d'environs 11 ans, passionnés de la saga Seigneurs des anneaux, pour son Noël il eu un cadeau magnifique. OUI, son premier jeuxvideo sur PC. Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 ! Il decouvra avec rapidité ce jeux video a en connaitre toutes ces ressources. Mais n'ayant pas encore l'ADSL dans sont village, il lui etait impossible de jouer online. Alors il parcoura plusieurs fois le mode campagne pour connaitre le jeux par coeur. Un nouvelle opuse s'annonce pour la trilogie de EA ! Lorsque l'ADSL fît sont entrée dans son village. ALors il joua en multi. Sa premiere defaite s'annonça cuisante... Lui sachant et etant confiant qu'il etait le meilleur, il etait enfaite vraiment nul !. Cependant, il ne baissa pas les bras. Quelques mois suiverent, et le II sortie enfin ! Contrairement aux autresn il ne joua pas hero crée et 4000 de ressource. Non, il etait neanmoins passioné des map crée. Lorsqu'il fît la connaisance de Guitoune, un joueur moyen qui etait dans la team [BOS] (pas BOSS|) [BOS] etait enfaite une team exelante a l'epoque, TaZz, plus connu comme Trasheur fît ses 1ere etincelles en BOS. Jusqu'a ce qu'il rencontre [BOS]Alnpower (Aujourd'hui Eldest). Celui-ci, apres la chute des BOS, créa ensemble une team FF|. Trasheur (TaZz) etait plutôt accroché a cette team et il recruta bon nombres dont Gorgutz(KirA) et pleins d'autres joueurs plutôt bon. Ensemble il parcourais l'entement mais surement quelques echelons des teams FR, jusqu'a la rencontre entre les FF et les BOSS. BOSS|Thanos etait un adversaire redoutable. Même si meilleur que nous il etait, il etait loin de nous mettre un grosse boite. Alors Trasheur suggera de faire une alliance avec les Meilleurs des BOSS. Thanos accepta et suggera d'emmener aussi les meilleurs Tiky qu'il connaisait. Ne voyans aucun inconveniens, La naisance des Deadly etait fondée. Deadly etait a la base composé de : TaZz, Gorgutz, Mytrion, Thanos, Vincent, Shaka, Doug. Puis, nous avancerent plutôt rapidement vers les victoires nombreuses... Mais TaZz eu un drame. Sa grand mere, a la suite d'une maladie succomba. (Pourquoi le cacher meme si je n'ai jamais voulu vous le dire.) ALors voila les Deadly etant dans la tete de TaZz, une team voué a l'echec, jusqu'a ce qu'il revienne sur le jeu. Avant de partire il ceda sa place a Gorgutz. Et en revenant, il s'aperçu que les Deadly etait tres puissant. Peut etre meme trop pour lui. Il s'aperçu soudainement lors d'une partie cuisante qu'il etait le plus nul et de trés loin. Cette partie le choca literralement. La puissance de tous ses amis etaient tellement brute et voué a des tactiques de hauts strateges. Il decida de partire a la suite de cette echec. Essayant neanmoins de s'integrer dans cette team. Tous le monde considera Tazz comme un grand joueur car il etait le chef des deadly avec Gorgutz. Mais personne ne savais réelement que j'etait le plus nul d'entres eux. Tazz, partit donc de cette team car c'etait bien mieux pour eux et pour lui. Il essaya de se "Reformé" chez les D3VIL(s). Une tea vraiment sympas ou l'ambiance regnais. Il s'aperçut qu'il comptait dans les meilleurs D3VIL(s). Alors il aida cette team et fit tout pour qu'elle sois a son aise. Entrainement de quelques D3VIL et le design du forum. Pendant ce long periple, il etait en concurence avec CJ, un ami qui brillait lui aussi de ses victoire a l'etrangers contre les LGDA. Alors Tazz eux a l'affronter dans une partie en 1v1 (Qu'il gagna ^^). Lorsque le voila projeter dans le top 1000 ! Hatake, interesser par ce jeune (Prodigue n'est pas le mot je le concoi lol) prodigue. Il l'invita a prendre part dans sa team les ELITE. TaZz, avide de pouvoir augmenter son niveau accepta avec vif joie. Jusqu'a qu'il s'aperçu que l'inactivité des ELITE regnaient. Il maintenant dans le top 800 grace a un ami (ELITE|Sephiroth). Lorsqu'il revit Kira ! (RECON|_KirA_). Kira, lui annonca qui il etait vraiment et lui proposa une place au sein des RECONS. TaZz Accepta, mais quitter une team si rapidement etait du foutage de geule, alors il prefera arrter completement. Voilà, encore une disparition de sa part au sein du jeu. 3 mois apres, il Reçu l'invitation de son ami Vincent, au sein des Virus. Apres un topic direct mais vraie de Achille, il reconnu que Virus etait voué a un echec (Achille ne c'etait pas trompé ). Il partie longtemps en vacance et revint sur le jeux que 2mois aprés c'est a dire MAINTENANT ! Je suis mtn avec aucune team. Je m'entraine toujours pour parvenir a un gros niveau. Enjoy
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkman
|
Posted: Sun 21 Sep 2008 - 21:37 Post subject: TaZz |
|
|
Très belle histoire !!! Reste plus qu'à corriger toutes les fautes, et ce sera parfait xD  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,240 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sun 21 Sep 2008 - 22:08 Post subject: TaZz |
|
|
C'est vraie belle Histoire Je me souvenais absolument pas que tu étais en fait FF|Trasheur! j'ai joué plusieurs fois contre toi a une époque, tu as d'ailleurs aussi fait le tournoi MAMI de l'an dernier^^ Merci encore d'avoir poster ton histoire, tu as fondé une trés grande team sans le savoir (les Deadly) qui aura marqué les teams françaises crois moi! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
[RECON_A]Ace Paysans (NC/autres)

|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 13:09 Post subject: TaZz |
|
|
oh oui , les DEADLY etaient vraiment tres forts _______Les MAMI__________ YA-HA!

|
|
| Back to top |
|
 |
WikiDreams Roi (Top50)

Localisation: Cannes  Point(s): 749 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Isengard
|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 15:38 Post subject: TaZz |
|
|
alors déja c "Deadly|" ^^ et oui javou que j'ai adoré cette team ! une moyenne dage plus jeune que les MAMI et même si au départ on étaient pas les meilleurs grace au savoir de chacun a des tonne de parti jouer ensemble ou contre ns ba on a attend un gros niveaux je pense ! ta eu une idée vrément simpa de proposer cette alliance ! dommage que tu ne soit pas rester pour voir cette oeuvre ! ensuite c'est surment a cause de notre jeunesse que cette team a finalment disparu ! que de nostalgi en tout cas ! merci davoir partager ton histoire
|
|
| Back to top |
|
 |
Tazz
|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 17:21 Post subject: TaZz |
|
|
Ouaip  J'ai resumer certains details Mais oui, Mami soleil j'ai pas mal jouer contre toi Enfin surtout contre leonidark (un Pgm ce gars !)
Pour les deadly, c'etait vraiment trés cool meme si je ne suis pas resté trés longtemps... (décès de ma grand mere, ca ma plutot choqué donc j'ai evité d'en parler mais sa fais deja longtemp mtn que sa va bien)
Quand je suis revenue avoué que les deadly etaient tous de trés bon joueurs. alors je suis partie je n'avais plus ma place dans cette team, mais je suis trés fier de l'avoir fondé .
Wiki, j'ai eu vent de ton Entrainement surpuisant du tournois pendant 1 mois xD. Alors je vais faire pareil HAHA ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,240 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 18:23 Post subject: TaZz |
|
|
Bon courage alors, il a mis du temps quand meme avant d'arriver top 5  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
ELITE|Hatake Paysans (NC/autres)

|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 19:11 Post subject: TaZz |
|
|
OH salut le multiclantiste, on a inventer ce mot que pour toi et longue vie a ton graphisme _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tazz
|
Posted: Tue 23 Sep 2008 - 16:57 Post subject: TaZz |
|
|
Salut hatake  Bah ecoute, tu dis cela depuis que j'ai kitté les ELITE, chope pas la mort :p Il n'y avais jamais personne de co alors... Toi tu te co et tu part alors arrete De plus, je m'en fiche si vous avez inventer ce nom que pour moi xD On voi bien ta mentalité dans ce cas
|
|
| Back to top |
|
 |
Artiel Paysans (NC/autres)

Localisation: Berlin  Point(s): 1,336 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Tue 23 Sep 2008 - 18:34 Post subject: TaZz |
|
|
Merci beaucoup pour ton histoire, dommage que t'es sauté l'épisode TdbT :d _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 23 Sep 2008 - 20:25 Post subject: TaZz |
|
|
Lol le rageux , c'etait pour rigoler redescend la pression , tu vas te chopper une attaque le multiclantiste _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Tazz
|
Posted: Wed 24 Sep 2008 - 06:40 Post subject: TaZz |
|
|
Oups xD, désoler Artiel, je me disait qu'une partie etait aller a la casserol. Hatake, Quel pression ? et je ne suis pas enervé a quoi bon s'enervé. Cela ne sert a rien, tu me donne un surnom Roooh c'est bien ! xD T'auras un biscuit Mdr
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 24 Sep 2008 - 21:06 Post subject: TaZz |
|
|
Lol le petit jeune vas me donner un biscuit, j'espere que c'est un prince _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
ELITE|Tony Prince (Top300)

Point(s): 29 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 25 Sep 2008 - 15:50 Post subject: TaZz |
|
|
mdr j'aime bien les princes à la vannile moi =P _______Les MAMI__________