| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,119 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Fri 19 Sep 2008 - 16:54 Post subject: Team Speak |
|
|
Les ELITE ont crée un serveur vocal ouvert a tous les clans français, chaque clan possede son propre espace et donc sa propre intimité pour se parler tranquillement. C'est ici que nous avons trouvé refuge (aprés skype), le son est génial contrairement a d'autres serveurs ts et beaucoup de français y sont deja inscrits. Je vous invite donc a nous rejoindre si vous possedez un micro!
L'adresse du serveur : team-elite.no-ip.info Mot de passe: ELITE
Je tiens a préciser que si vous etes pret a nous rejoindre, vous devez respectez les regles qui en découlent qui se concentrent en une phrase: "le respect de tous".
A bientot! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkman
|
Posted: Sat 20 Sep 2008 - 11:55 Post subject: Team Speak |
|
|
Wouah !!! C'est cro bien xD. Et qu'est-ce que c'est mignon quand tu parles tout seul MeHdi  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
ELITE|Hatake Paysans (NC/autres)

|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 19:23 Post subject: Team Speak |
|
|
Euh par contre MEHDI , il faudrait que tu t'enregistre comme sa, je te donnerai les droit de ton canal comme j'ai fait a chaque chef de team pour faire leur menage sur leur chanel. je vais vous donnez quelque info sur ts, en faite le serveur c'est mon pc donc si vous voyez qu'il ne fonctionne pas c'est juste que mon pc est eteint ou redemarre, mais bon il ai rarement eteint cela fait 2 ans qu'il tourne en continu et aussi, si vous voulez une aide quelconque pour regler au mieux le votre venez me voir, je m'appelle mounir sur ts Cordialement hatake _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,119 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 19:25 Post subject: Team Speak |
|
|
lol c'est bizarre prendre ton pc comme serveur je savais pas que ça pouvait marcher comme ça, merci pour l'info, et pour m'enregistrer je pensais deja l'etre mais non apparemment^^ j'irai voir comment ça fonctionne. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 19:29 Post subject: Team Speak |
|
|
Je te rassure , j'ai mis au moin 1 mois pour comprendre comment faire, car en + de ts nous avons tous notre adresse ip qui se renouvelle alors pour garder l'adresse c'etait pas evident, mais bon avec de la determination on arrive a tout _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 22 Sep 2008 - 19:29 Post subject: Team Speak |
|
|
et pour t'enregistrer c'est vite faite , sa prend 5 minute sur ts _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
|