Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 1000 messages ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Archives -> Four'tout
Previous topic :: Next topic  

Les messages de Artiel sont-ils interessant ^^ ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Mitigé
0%
 0%  [ 0 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,329
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 17:14    Post subject: 1000 messages ! Reply with quote

Ohh non tout est parti a cause d'un fausse manoeuvre, j'avais tout bien redigé , je recommence mais en plus rapide.

Donc voila en ce beau jour de spetembre mon 1000 eme message !! Et oui ! Il s'en est passé des choses depuis !

J'ai d'abord essayé de me faire connaitre, grâce a pas mal de postes laissés, puis apres, bien plus tard, quand je commence a me sentir a l'aise ( je suis encore dans cette phase ), j'essai de faire vivre le forum, tout cela rend pas mal de mes messages unitles , et j'en suis dsl ehd .

Je laisse un petit message pour savoir ce que vous pensez de mes postes ^^. Ne niez pas que ca ne vous interesserai pas de savoir ce qu'on pense de vous ^^. Pour ma part j'aurai voté mitigé si j'avais eu le droit de vote ( mais je ne suis malheureusement pas majeur ! Mr. Green  )

++ les amis MAMI ( hehe ca rime ! )
_______Les MAMI__________

Back to top
MSN
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,119
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 19:10    Post subject: 1000 messages ! Reply with quote

C'est vrai Artiel, on ne peut pas nier une chose: TU POSTES BEAUCOUP!! mais tu sais, on en a bien besoin ces temps ci donc n'hésite pas! de plus, tes messages ne sont pas du tout inutiles! Ils permettent a d'autres personnes qui se posaient la question de l'avoir sans meme la demander^^
Continues comme ça et tu passeras en grade==> Moulin a parole! Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin
Point(s): 740
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 19:17    Post subject: 1000 messages ! Reply with quote

tinquiète pa mino ! tu ne flood pas ! je pense qu'au contraire tu es très béte et te pose plein de question ! ( nn je déc ) ! tu fais vivre le forum! dailleur en parlant de sa je constate surtout les 3634 message de mehhdi et je me di que méme en regroupant mes post sur tout les forum je narive pas a la moitié ^^ donc les gars continué ! et surtout que tout le monde aréte de dire que le clan meurt ou bien que c'estl e jeu ! et si plutot on laisser faire les chose on véra bien sur la durése qui se passe ! je vous laisse sur ces qq mots !

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,119
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Wed 17 Sep 2008 - 19:22    Post subject: 1000 messages ! Reply with quote

Je suis la depuis 3ans aussi^^ et oui tu as raison laissons faire le destin.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Archives -> Four'tout All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006