| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arkan
Localisation: franconville  Point(s): 302 Moyenne de points: 0.99 Armée preferée: Isengard
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 13:49 Post subject: Où en est-on? |
|
|
bon ba le forum meurt a petit feu,les joueurs parte un a un pour des raisons bidons,plein d autre joueur joue sous d autre pseudo style librya et ses excuses a la noix,ça fait 4 fois que je le voi sous arkeon.......on rigole du clan sur le jeu......franchement ça va etre le fin du clan le plus ancien....tres deçu de beaucoup de gens,se qui on quitté le navire comme des rats..............pfffffffff tt est enervant,moi si j arrette le jeu c est pas pour des raisons a la noix mais juste parce qu il y a trop d hypocrite sur ce jeu,je vais me remettre a joué en incognito je crois..... _______Les MAMI__________
"l intelligence est inadmissible""mami's army for ever"
|
|
| Back to top |
|
 |
ptinadaofall Grand Seigneur (Top500)

Localisation: sarsland  Point(s): 369 Moyenne de points: 0.37 Armée preferée: Nains
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 14:17 Post subject: Où en est-on? |
|
|
découvres tu que maintenant la vrai nature des gens de notre époque??? _______Les MAMI__________

attaquons le fer tant qu'il est encore chaud
|
|
| Back to top |
|
 |
GLANDUS07 Paysans (NC/autres)

Joined: 13 Jan 2008 Posts: 295  Point(s): 295 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 15:01 Post subject: Où en est-on? |
|
|
Une chose a savoir arkan : les études passe avant le jeux donc normal que certain stop (artiel, nand....)
Après faire du multi clan c'est une autre affaires lol _______Les MAMI__________ http://clan-francais.xooit.com/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |
Artiel Paysans (NC/autres)

Localisation: Berlin  Point(s): 1,336 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 18:37 Post subject: Où en est-on? |
|
|
Des raisons a la noix...je veux pas être mechant mais si c'est ca que tu penses....
Ah oui j'oubliais, " qui ont quitté ce navire comme des rats " .... J'vois pas pourquoi je reste encore sur ce forum, si c'est comme ca qu'on nous considere alors que j'ai fait le mieu que je pouvais pour participer et tout ca. Le nombre de fois qu'on m'a demandé sur le jeu si j'étais le dernier MAMI... Mais pourtant je suis resté... Certes j'avais un autre pseudo, la différence de parties jouées était de 500-15 environ...
Donc voila, tout ca pour te dire que tu me décois franchement ! Et je vais te dire ce qu'est ma raison a la noix, ma raison c'est la vie c'est tout, je te laisse réflechir la-dessus. _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Valten
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 18:52 Post subject: Où en est-on? |
|
|
arkan steplait soit pas desagreable, je sais que tu veux pas l'etre mais stp fais attention a ce que tu dis. si certains sont partis, c'est leur choix, et notamment ceux qui sont partis pour de VRAIS raisons ne les en blame pas ( artiel, wiki...) pas les warrior et tout, eux tu peux dire a la rigueur..., ce jeu est quasi mort, les mami ont tenu jusque la mais c'est peut etre la fin, on l'avoue, mais le forum restera vivant quoi qu'il en soit. a toi de juger si tu veux rester fidele aux mami mais stp gars me decoit pas, trop longtemps que je te connais je veux pas que tu partes ! _______Les MAMI__________ Quand ca chauffe, envoyez un nain!
|
|
| Back to top |
|
 |
Valten
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 19:15 Post subject: Où en est-on? |
|
|
par contre oui tribe, librya et elderion sont repartis chez NFT, sans prevenir... _______Les MAMI__________ Quand ca chauffe, envoyez un nain!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lyod Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373 Moyenne de points: 1.01  : 
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 19:22 Post subject: Où en est-on? |
|
|
vraiment triste d'apprendre que le clan part en ruine... les MAMI sont vraiment LE clan francais emblématique de bfme2 mais inutile d'accuser ceux qui sont partis, on est tous lassés un jour ou l'autre, puis toutes les bonnes choses ont une fin
maintenant si ceux qui restent veulent continuer l'aventure, c'est à vous relancer la team, de la rendre attractive, d'innover... enervez vous un peu quoi ! une team qui ne fait rien est une team morte, c'est dans l'ordre des choses _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sat 13 Sep 2008 - 23:16 Post subject: Où en est-on? |
|
|
C'est aussi un peu de ma faute, je ne prends plus trop soin du clan... la lassitude sans doute. Pour ma part je resterai toujours MAMI meme si je joue trés peu, vous pouvez tous aller dans d'autres clans vous savez...c'est tout a fait comprehensible! Et je ne vous en tiendrai nullement rigueur. Oui le clan est en fin de vie mais aprés tout... le jeu l'est aussi... ce n'est pas seulement la fin des MAMI je dirai mais la fin de l'attractivité de bfme2...tout simplement. Je ne dis pas qu'il ne peut pas y avoir d'autres clans dynamiques mais aussi dynamiques que nous l'avons été ça j'en doute fort. Je remercie en tout cas toutes les personnes qui ont contribué (parties ou non) a la grandeur de ce clan! j'ai pris beaucoup de plaisir a le diriger et a vous voir grandir, on a vraiment passer de trés bon moments ensemble et j'espere qu'on retrouvera ces moments dans d'autres jeux comme le conquest peut etre. Le forum quand a lui reste l'intermediare entre tous les joueurs qui ont un jour franchi les barrages du clan MAMI, il serait dommage qu'il tombe meme si le clan n'est plus la, de plus il reste une énorme banque de données! Ce n'est pas seulement un forum mais l'Histoire des MAMI.
Par ces derniers mots, je ne vous dis pas adieu, mais a trés bientôt! _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkman
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 01:36 Post subject: Où en est-on? |
|
|
Mais bien sûr que tu nous dis pas " Adieu " !!! Certes, nombreux sont ceux qui sont partis, ou tout du moins beaucoup moins présents qu'ils ont pû l'être auparavant ( moi le premier ^^ ), mais c'est pas pour autant que le clan, et surtout le forum, sont morts. Tant qu'il restera une âme vivante en ces lieux, l'espoir demeurera toujours !!! . Ainsi, tant que quelques personnes posteront de temps à autres quelques messages sur le forum, il sera toujours hors de question de parler de mort des MAMI !!! De toute façon, avec ton sujet Arkan, je crois qu'on en revient encore au même problème : le déclin de l'attractivité de bfme2 ... Comme l'a dit MeHdi, même si les contacts via bfme2 se font de plus en plus rares, attendons l'arrivée d'un nouveau jeu digne de prendre la succession du celui qui nous a, pour la plupart, permis de nous " rencontrer ", et advienne que pourra !!! D'ici là, Ciao Ciao les amis !!! _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
GLANDUS07 Paysans (NC/autres)

Joined: 13 Jan 2008 Posts: 295  Point(s): 295 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 10:09 Post subject: Où en est-on? |
|
|
" attendons l'arrivée d'un nouveau jeu digne de prendre la succession"
xD warcraft 4.
De toute facon c'est pas la fautes des joueurs si le jeux est mort c'est la faute de EA GAMES!!!
édit : pourquoi sur certain mess que je poste la police est géante alors que j'ai rien touché???? _______Les MAMI__________ http://clan-francais.xooit.com/index.php
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,262 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 11:04 Post subject: Où en est-on? |
|
|
lol parce que !!!^^ Pour warcraft 4, ça peut etre pas mal effectivement. A Méhdité
ps: non je sais pas. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
nft
Localisation: Lorien  Point(s): 216 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Elfes
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 11:52 Post subject: Où en est-on? |
|
|
bonjour a tous, je viens vous faire parvenir cs quelques mots suite a plusieurs conversation menés avec des MAMI...pour répondre a Medhi sur la fin de BFME2 je lui répondrait simplement ce n'est pas parce qu'on n'a plus de gout sur le jeu qu'il faut dire qu'il meurt car tout les plus gros jours sont encore présent et continue a joué asidument de plus il a toujours des parties ouverte pour differents niveaux et différents gout (tower wars, partie simple ou scénario..) donc le jeu est encore complet sur 1.6 voila donc je ne pense pas que ce soit la fin du jeu...la fin se fera le jour ou BFME3 sortira je pense mais pas avant et puis si vous vous ennuyez sur 1.6 il existe le Clan Wars qui redonne vie au jeu avec la correction de plusieurs beug et la régularisation des factions en terme de niveau, et dans ce mode de jeu on affronte l'élite des meilleurs joueurs mondiaux qui ne jouent pas sur 1.6 autant dire que c'est plutot envoutant pour ma part voila de ce que je pense pour le jeu! Concernant le clan je dirais juste que cela fait déja plusieurs mois qu'il est en déclin pour diverses raisons compréhensible (vacances et maintenant reprises des cours) cela ne me regarde aucunement et je n'ai pas de jugement a donner sur chaque joueurs partis des MAMI tout le monde prend ses responsabilités c'est tout...mais si il faut en venir au cas par cas je dirais que par exemple je vois qu'arkan éditeur de ce post se permet d'écrire des choses déplacés alors que lorsque j'étais présent sur le jeu je ne le voyais jamais, j'étais meme étonné le jour ou j'ai du le prendre en ami alors STP Arkan arete un peu tes salades a faire croire que tu es sur le jeu plus souvent que certains d'entre nous...je pense aussi que le fait que Medhi est pris du recul par rapport au jeu est déstabilisé le clan car il était la plaque tournante de ce clan pour moi avec l'aide de Kevin par exemple, leur départ pour d'autre horizons on beaucoup favorisés les départs d'autres joueurs je penses....Le fait d'avoir donné les commandes du clan a Wiki n'ont rien changé aux choses car Wiki n'a pas été beaucoup présent pour représenter le clan et je pense qu'il ne me donnera pas tord!voila je pense réellement que c'est la fin du clan MAMI a mon grand regret croyez le car j'ai passé de bons moments ici avec la plupart d'entre vous! Sinon pour en terminé j'en reviendrai au fait de mon "retour" et de celui de Tribe et Lybria chez les NFT.Ma team de coeur et d'origine, comme je l'ai dit a artiel sur le forum NFT il était clair a mon arrivée chez les MAMI que le jour ou les NFT renaitrait je retournerais chez eux je l'avais dit a Medhi des le début de mon aventure chez les MAMI!Maintenant je dis retour entre guillemet car comme dis precedemment je ne joue pratiquement plus sur 1.6, je joue CW a 90% demon temps donc voila..j'esperes avoir été clair bon jeu a ceux qui continue a donner vie a BFME2 et qui ont raison de le faire, sachez que les portes des NFT sont ouvertes maintenant je ne viens pas faire du recrutement mais si jamais vous vous sentez seuls la porte est ouverte!
|
|
| Back to top |
|
 |
NFT|Tribe
Localisation: Tours  Point(s): 65 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 12:54 Post subject: Où en est-on? |
|
|
Le jeu ne meurt pas, il est deja mort depuis larrivée de lexpansion. Mais ca fait plus dun an que jentends dire que le jeu meurt mais ceux qui sont sur le 2 sont les fans de ce jeu et dans un an il y aura toujours les meme joueurs. Cest a dire que le jeu nevolue plus...Ensuite je ne pensais pas partir de chez mami meme avec larrivée des nft mais dapres ce que jai lu je vais quitter la team sans pour autant aller officiellement chez nft. Voila artiel tu voulais une explication...
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 13:21 Post subject: Où en est-on? |
|
|
Je vous comprends tout a fait, vous êtes libre de partir, merci pour vos explications. Vous avez était également des piliers du clan a un moment du jeu, j'espere vous retrouver quand meme quelques fois sur 1.6. A bientot les gars _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 13:21 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
nft
Localisation: Lorien  Point(s): 216 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Elfes
|
Posted: Sun 14 Sep 2008 - 16:47 Post subject: Où en est-on? |
|
|
pas de soucis medhi nos chemins se séparent mais l'amitié reste...
|
|
| Back to top |
|
 |
|