| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LGDA|Masterini Membres

Localisation: Armentières  Point(s): 45 Moyenne de points: 0.82 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 22:20 Post subject: Monhistoire |
|
|
bon alors jai deja fait mon histoire une foi mai jai pa trop envi de la recommencer tant qua faire.. ^^ en fait jaurai pu faire plus de truc mai bon jai pa totu pensé dun coup et la majeur partie est la. Ma presentation complete est avec elle.
par cotnre ej croi avoir oublié le plu important conseil : je lai rencontré quadn jete deja TIKY et meme vicentlebrutal il me semble bon et jai fait 172 1v1 vs lui dont 14 gagné. et 1 en fun game ou jai commencé troll lui jouai serieu et jai gg vs lui comme ca lol mordor v gob
alors voili voila le copié collé ^^
| Quote: | Salut a tous je suis Masterini t. J'ai 13 ans et demi (14 en septembre tâchez de vous en rappeler ^^) j'habite a Armentières et je travaille actuellement sur un projet : un mod appelé "LavaMod". Pour l'instant je me concentre pour créer une faction (Lavywar) mais je ne m'arrêterai sûrement pas la. Je pense que je recréerai d'autre fation puisque j'en aurait fait une, ça sera plus facile d'en faire d'autre. Je modifierai aussi les autres faction et essayerai de réequilibrer le jeu. JE pense que vous avez tous deviner ma passion pour l'informatique, mais j'aime aussi lire et biensur jouer aux jeux vidéos :p.
en informatique Je sais - Un peu Programmer en C
- Je suis un des meilleurs joueurs français mondial (euh oui ya des français dans d'autres pays que la france) pour bfme2, mais pas encore le meilleur dommage ^^ je joue depuis 2 ans ( mais ya des tres longue periodes ou je jouait pas
- Je sais presque former un fichier html pour les sites web et les fichiers css donc aussi de modifier les template d'un forum un peu
- Modéliser avec Bender en faisant des render des animations et des models (pas de trop haut niveau quand même)
- Modéliser avec RenX en faisant des models s'assez bons niveaux, des anims et biensur exporter tout ca pour faire des unitées ou des batiment a rajouter dans le jeu.
- Texturer un peu comme une armure détaillé (des cottes de mailles, des armures rouillées etc...) faire d'autres textures evidemment donc me servir de Adobe Photoshop
- J'ai un Bon niveau de Modding
- je map (et j'ai créé la gladiator shelob si vous connaissez ^^)
Sinon je fait du piano du solfège et de l'orgue ^^ la totale quoi (avec latin et anglais euro ca fait beaucoup d'études et de devoirs donc jespere que vous me comprendrez si jamais je suis débordé et que je ne vous réponds pas tout le temps tout de suite surtout que ya pas mal de gens qui demandent que je les aident, mais rassurez vous, je trouve quand même du temps) bon je vais pas raconter toute ma vie quand meme ca va vous saouler :p J'espere que je pourrai vous aider en modding ou autres
Mon histoire de bfme2
Alors Tout a commencé il y a 2 ans en avril, où jai été invité chez un de mes amis
a un moment donné il voulai faire essayé le jeu BFME2 a un autre de mes potes, et je l'ai remarqué. Quand j'ai su que c'était un jeu STR (et lautre pote prefere plutot FRPS genre Halo 3 ^^) jai testé avec isengard, l'ennemi ordinateur ete facile et avait -95 handicap et avait mordor (mai bon je savais pas jaurai voulu normal lol c mon pote qui lavai mis facile) j'ai gagné et le jeu ma mis aux anges jete super impressioné alors je me susi mis en tete que je le voulai.
Jen ai parlé a mes parents pui il on dit que j'aurai le jeu a condition que je reussise mes examens de piano en mention tres bien a l'unaminité, et en attendant je jouait a warcraft III - bon jai reussi mai le juge ma mis une mention en dessous que tout les autre juge avait mis de moi cete injuste donc mes parent on considéré que javai eu la bonne mention - ; jai eu le jeu a un jour perdu des vacances je crois (je men souvien plus) et quand jia battu brutal avec 4000 jai tout de suite cru que jete un des meilleur
Jai fait mon pseudo internet : vicentlebrutal (deja jai fait une faute a vincent et cete un pseudo un peu brin mai jete meme noob sur INTERNET pa quau jeu ^^) jai reussi ma premiere partie qui ete tres fun (jai meme gagné en fesant des mur pres de la base de lautre lol) pui a ma deuxieme rencontre je me suis fait mon premier vrai ami : yoda02 la jai commencé a men faire quelque uns (don lepilote16 aujourhdui GG-GArry-GG chez les mami je lui ai appris a jouer). Puis jai rencontré doug je sais pas ou. Jai continuer mon periple pui jai vu doug dans mes amis : je me suis demandé ou je lavai encontré lol et jai decidé de faire une parti contre lui. Ca a vite commencer a une longue serie et une longe soirée de 1v1 on samusai beaucoup. ON faisait plein de soirées de ce genre pui on a rencontré berseknemis en 3V3 (wikidreams). Il a decider de faire sa team TIKY et pour faire le test je lai battu a plat de couture facilmeent avec isen contre son mordor je me souvien encore des troll dassaut qui on tué ma forto quand jallai gagné ca ma fait perdre du temps ^^ Bon ensuite jai decouvert shaka qu'ils avaient recrutés : c doug qui a fait les presentation.on a aussi recruté TIKY Darkange le frere dalexandrim. on a encor epassé plein de bon moment, et pendan quon ete TIKY on a rencontré MAmisoleil et on a fait le 1er tournoi pendan les vacances 2007 (au fait je me souvine pu quadn jai cessé detre noob et mete mis a 1000 ressource lol) la jai aussi rencontré lordwhisky le chef de lancienne team NFT. Puis voila : on a eu vent de lalliance deadly par Tazz (iznogood au temps) si je me souvien bien et la |Gigantesque desastre| on a accepté parcke on a decidé quon ete pasnombreux et quon pouvai etre plus ca serai mieu en deadly (je regreette mantenant). La avec Elite (avec lequel je me chamaillé et me disputai tout le temps avant que je reussisse a le radoucir) avec Doug moi et mytrion on a fait quelque 2v2, puis mytrion a disparu pour revenir 1 moi + tard au jeu. On ete fous de joie (moi javai du retard c kon detre le seul fou de joie ) la il a redisparu et on le revoi + tard hyper fort (mai jai jamai fait de parti vs lui a partir de ce moment je me disai toujour que je le battai cequi a ce moment ete peut etre vrai)jai rencontré HADES will (ps je pe aussi vous dire que peu avant jai fait ma map gladaitor shelob et poursuite shelob et jai rencontré myster et demon pour les faire ^^ les premier a avoir testé ma map je me souvien que yavé mamisoleil) la will je lai battu 6 foi pui il est devenu fort et lodiex inside (encore un mystere) a ce moment la Deadly sest dissous et inside sest calmé il est redevenu + sympa (encore un tres grand desastre quinous a disperser au lieu de rassembler) puis parmis les deadly dissous se son formées plusieur team comm XD et moi jai fait Clawer qui napa tres bien marcher (trop de team qui avait les bon joueur) pui je suis devenu virus. Evidemment jai passé plusieur mois au moins sur le jeu aprcke c un peu lembrouilel je me souvien pu trop yavé pa de moment que jai vraimenet aimé et qui ma marqué. Je suis devenu un peu multiclan pour me divertir de tout ca (Staf et dautre team) pui je sui sdevenu Virus maintenant (jete necore multiclan mai bon ppou moi virus c la team principale koi) je vous ai erpargné mon histoire de moddeur je vai pa enf aire trop et je me souvien ap forcement de tout le reste pour la prochaine fois si vous voulez :s
|
c chouette lidée de mettre dan tout les forums nos histoire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Administrateur

|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 11:05 Post subject: Monhistoire |
|
|
Super histoire Vincent, un des pionniers du jeu oui je me souviens de ta map shelob et d'une autre aussi ou on devait parcourir tout un monde avec des heros mais qu'a un moment ça bloqué^^ et encore une autre ou on devait voir le héro a la 1ere personne mais qui a totalement foiré Tu restes un des plus ancien du jeu et je suis content que tu sois toujours la. N'hésite pas a faire d'autres map sur le jeu je serai le premier a vouloir les tester, a bientot! _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
WikiDreams Administrateur

Point(s): 601 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 17:51 Post subject: Monhistoire |
|
|
grrr moi la carte shélob je la modi encore !!! et ton histoire est très bien je me souviens toute les fois ou tu me massacrer en 1v1 et 2v2 en TIKY et le jour ou javais isengars toi nain que tavais 30 mille de ressource que javais plus de fort eetque j'ai réussi a butté ton fort et tes batisseur ! c'étais la premiére fois que je te battais et enfin je vengeais la misère que tu mavais mis lors de ton test ! et surtt toute les fois ou tu ma glonflé a plus tarréter de parlais lol !! le mec qui parle le plus dans les partie a unanimité cette fois ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
LGDA|Masterini Membres

Localisation: Armentières  Point(s): 45 Moyenne de points: 0.82 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 18:38 Post subject: Monhistoire |
|
|
bah c une bonne qualité
lol je men souvenai plu de truc avaec 30000 de ressource mai mainteant je men souvien rha la rrage moi qui deteste les chanceux il fallai que tes bersek soi toujours exactmeent au emme moment ou je créait forto a la fin javai 30000 toi tavait la misere pendant que tu te cachai^^
pour la carte shelob soi zen maintenant que mon ordi na plu de virus ni de spyware ni rien jai plu du tout de prob de transfer ni de nn synchro (si ya nn synchro c les ot)
le test ca aussi je men souvien meme qua la fin tu te cachai derrier un drake et tu ma tué ma forto a cop de troll dassaut :p jen ai reconstrui une dan ton anceinne base tout en allan te tuer ^^ cete sur la map brande dessecher
ma map prefere c pays de dun
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 18:48 Post subject: Monhistoire |
|
|
tkt je men souvené c'est qu'un mauvais souvenir maintenant j'ai un bien meilleur niveau et si je gagne c'est surment pas sur un coup de chance !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Administrateur

|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 14:02 Post subject: Monhistoire |
|
|
Ca reste a voir puisque tu ne joues plus maintenant  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 14:22 Post subject: Monhistoire |
|
|
de décembre a mi avril javé pas jouer et quand je suis revenu j'ai gagner le tournoi de lybria et elderion donc je pense quand même avoir beaucoup élevé mon niveau de jeu bien sur mintenant je ne joue plus alors on poura pas le vérifier ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|