| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorbac
Point(s): 56 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 18:06 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Bonsoir !!!
Bon alors je vous préviens je débute avec photofiltre studio alors , soyez indulgents j'ai découvert par moi même!!
J'ai eu mon petit moment de copier coller^^'
Voici :
Ma premiere :  C'est la premiere que j'ai réussi !!
Ensuite voilà ma preférée celle que j'ai réussi le mieux surtout le découpage :

Bon j'avoue c'est répétitif mais bon...ca fait que 2jours que je l'ai...
Ensuite bon comme je viens de finir death note ( un manga ) j'ai voulu faire une banniere dessus ( elle est pas trop réussi mais bon ) :

Ah oui et j'aimerais savoir comment installer les écritures parce que moi je les telecharge et tout sur dafont apres je l'ai deplace dans policeet ils me disent un truc en anglais ou je sais plus trop quoi^^
J'aimerais bien que vous me donnez des conseils ou des idées supplémentaires ou même des petits tutos afin de me perfectionner........MERCI  _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Artiel Paysans (NC/autres)

Localisation: Berlin  Point(s): 1,329 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 18:27 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Bah en fait on est sur photoshop nous donc pour les conseilles j'peux pas trop te donner mais ca me semble bien pour un debut  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 19:18 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Merci bon ben alors je pense que photoshop c'est mieux que photofiltre studio il me semble je pense que je vais me l'acheter vous avez lequel vous ? _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Berlin  Point(s): 1,329 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 19:34 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|