| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lorbac
Point(s): 56 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 18:06 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Bonsoir !!!
Bon alors je vous préviens je débute avec photofiltre studio alors , soyez indulgents j'ai découvert par moi même!!
J'ai eu mon petit moment de copier coller^^'
Voici :
Ma premiere :  C'est la premiere que j'ai réussi !!
Ensuite voilà ma preférée celle que j'ai réussi le mieux surtout le découpage :

Bon j'avoue c'est répétitif mais bon...ca fait que 2jours que je l'ai...
Ensuite bon comme je viens de finir death note ( un manga ) j'ai voulu faire une banniere dessus ( elle est pas trop réussi mais bon ) :

Ah oui et j'aimerais savoir comment installer les écritures parce que moi je les telecharge et tout sur dafont apres je l'ai deplace dans policeet ils me disent un truc en anglais ou je sais plus trop quoi^^
J'aimerais bien que vous me donnez des conseils ou des idées supplémentaires ou même des petits tutos afin de me perfectionner........MERCI  _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Artiel Paysans (NC/autres)

Localisation: Berlin  Point(s): 1,329 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 18:27 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Bah en fait on est sur photoshop nous donc pour les conseilles j'peux pas trop te donner mais ca me semble bien pour un debut  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 19:18 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Merci bon ben alors je pense que photoshop c'est mieux que photofiltre studio il me semble je pense que je vais me l'acheter vous avez lequel vous ? _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: Berlin  Point(s): 1,329 Moyenne de points: 1.08 Armée preferée: Hommes
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 19:34 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Photoshop CS3 Extented mais parles en avec Lyod avant ^^ . il coute combien ?  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 19:36 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
C'est la question que je me pose j'ai pas tellement envi de dépenser 100€ xD Deja que je pourrais pas aller sur l'ordi le temps du 1er trimestre ^^' _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,119 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Wed 3 Sep 2008 - 21:04 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Euh 100euros??? je crois que tu sous-estimes largement le prix!! sur le site officiel il coute 1075 euros et 20 cts seulement O_O j'espere que t'aa mis un peu d'argent de coté^^ Le truc c'est qu'il faut télécharger la version gratuite dite d'essaie puis grace a des codes d'extensions totalement illégaux que tu peux avoir en te renseignant un peu partout sur le net, tu pourras etendre cette meme version d'essaie indéfiniment. _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
TripleH Paysans (NC/autres)

|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 14:35 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Oui parce que je vois pas grand monde acheté ca a ce prix la.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 16:56 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
oui j'ai regardé eu j'ai vu 1063 € un truc comme ca...xD mami j'aodre les trucs illégaux^^non je lol bien sur mais je vais essayer de me procurer au moins la période d'essai
Snif j'ai cherché mais j'ai pas trouvé les faleux codes...mami sans indiscrétion tu pourrais m'envoyer le site ou tu prends ?? stp _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Mamisoleil Grand Seigneur (Top500)

Localisation: Nîmes  Point(s): 5,119 Moyenne de points: 1.13 Armée preferée: Nains  : 
|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 17:07 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Rien ne t'empeche de frauder  _______Les MAMI__________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 17:09 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Ben j'ai checher sur google ou alors peut etr sur emule? _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 4 Sep 2008 - 21:08 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
deja commences par telecharger la version d'essai Tappes sur google : Photoshop CS3 Extented et tu cherches la version d'essaie de 30 jours gratuits ! Apres ca tu verras  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 15:19 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Ok ben ca je sais faire xD je l'ai fait d'ailleurs... _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lyod Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373 Moyenne de points: 1.01  : 
|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 16:57 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
ah tiens un nouveau graphiste ^^ utilise les 30 jours mis a ta disposition et on en reparle apres =)
tu verra que photoshop elargira enormément tes possibiltés  _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lorbac
|
Posted: Fri 5 Sep 2008 - 17:03 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
Oauis bon pour l'isntant j'arrive même pas a trouver la baguette magique xD ca s'annonce bien si tu connais le raccourci...et aussi bon je suis complétement noob mais je vois pas mes trucs ou y'a les calques sur le coté ni le pot de peinture -_- _______Les MAMI__________ Celui-ci compte pour moi!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lyod Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373 Moyenne de points: 1.01  : 
|
Posted: Sat 6 Sep 2008 - 10:26 Post subject: Je débute !! soyez indulgents |
|
|
ok dans ce cas inscris toi sur le forum que je viens de créer et regarde les tutoriaux
http://digital-gfx.forumactif.net/index.htm _______Les MAMI__________
|
|
| Back to top |
|
 |
|