Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nains vs nains ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Point(s): 531
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 17:55    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

lol mrd mamisoleil....  essaie contre moi... tu vas te retrouver avec mass piquier et gloin en face de toi ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 17:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Mon 21 Apr 2008 - 22:42    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

je tiens a dire que nains vs nain , le plus souvent je gagne grace a une bonne utilisation des portes étendart aux bon moment lors des combats, me donnant l'avantage niveau ressource et effectif de bataillon.Il faut savoir en tirer profit afin de remporter la victoire en nains vs nains car le combat sera tres fréquent et des défaites consécutives vous feront vite perdre l'avantage car vous oré de toute facon moins de troupe ke ladversaire sauf si vous aver préparer un coup de **** avec des démolisseurs ^^.
_______Les MAMI__________
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 09:49    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

nain vs nain, avant je pensais qu'il fallait faire passer ses troupes nv 2 puis charger mais en fait non. je me suis rendu que plutot que de passer 4 troupes nv 2, ce qui revient a 1000 ressources, je fais gloin a la place. et ca donne un avantage immense. les chariot peuvent aussi donner un avantage en debut de partie. mais beaucoup moins a fur et a mesure que la partie dure...

Back to top
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 11:41    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

je fais gloin ke i lennemi le fait : les héro de noob nain jai arrété
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 12:03    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

gloin est un des meilleur hero a 1000....

Back to top
Del-Toro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 822
Armée preferée: Nains

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 12:09    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

Oui gloin est très puissant quand meme et pour prendre le dessus quand c'est nains vs nains moi je fait passer mes premier bataillons niv 2 pour la charge c'est bien ou pas ?
fureur|puissance|déchainement|

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 22:36    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

Avec ça t'es sur d'avoir l'avantage, et encore plus sur si tu prends cri de ralliement Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 20:34    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

oui c'est bien de faire passer le premier bataillon voir les 2 premiers nv 2 mais apres economise pour gloin plutot que de faire passer toutes tes troupes nv2.

Back to top
SPART|gege1

Point(s): 46
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 11:58    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

moi jpense pas que sa serve,je pref fair 2 batailon que 1 batailon nivo 2 surtout que pendent la bataille il passe souvent au niveau 2 et en plus de cela si vous epetr une mine^^ apres ouai ptete la preméire unité voir la deuxiéme mais pas plus.
les SPART ne se rendront jamais,et ne fuiront jamais car ce sont des SPARTIATES!!!

Back to top
LaccroC
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 150

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 21:13    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

Ça dépend à quoi va te servir l'unité je pense.
Si c'est pour attaquer et détruire des mines, pas besoin de l'avoir niveau 2. Après si c'est pour défendre ou affronter d'autres gardiens, pourquoi pas.

Back to top
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 07:55    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

en nain vs nain, si il y a bataille entre unité tjs faire passer niveau 2, pour prendre le dessus toute de suite

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin
Point(s): 750
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 15 Jul 2009 - 09:27    Post subject: Nains vs nains Reply with quote

oui c'est mieux de faire passer lvl 2 en plus généralment ta tjs assez de monnaie pour continué a faire des bataillons mais sa prend du temps a les sortir ! c'est pour sa quand atendant les bataillon lvl 2 servent plus sortt qu'il renverse les ennemies ce qui permet de défendre des batiments et aussi de prendr le dessu dans une bataille

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:40    Post subject: Nains vs nains

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006