Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nains vs hommes ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Valten

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 381
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:30    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

non, non surtout pas archerie, si tu defends des le debut, c'est mort. par contre oui tu peux faire forge+chariot ou sinon tu defends pas tes mines tu lui rush ses fermes et comme les nains sont plus forts que les hommes tu feras plus de dégats... apres c'est sur c'est pas une recette miracle
_______Les MAMI__________
Quand ca chauffe, envoyez un nain!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Del-Toro

Point(s): 822
Moyenne de points: 0.99
Armée preferée: Nains

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:39    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Le plus simple c'est bien mine hall mine gardian gardian après tu vois comment sa avance mais une ou deux mines chez lui pour le mettre sous préssion essai d'avoir gimly le plus vite possible je sais que maintenant moi je l'ai en moin de 8 min Okay
fureur|puissance|déchainement|

Back to top
ter32001

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 241
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 20:00    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Mais enfin si je fais dès le début forge + mine après je dois faire amélioration forge et ensuite faire 1 chariot: l'homme a largement le temps de détruire ma forge.
ok je dois faire forge + chariot rapidement mais pas de suite quand meme.

Sinon ok j'essairai mine + hall/ mine pres de chez lui + gardien + gardien pour attaquer ses fermes...mais s'il trouve et détruit ma mine proche de chez lui, mon rush est alors fini et je suis condamné à defendre. C'est pourtant la seule solution que je voie Confused

Merci Valten et Del-Toro Okay

Back to top
ter32001

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 20:03    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Regardez quand meme ce replay, il est vraiment instructif

Back to top
Valten

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 20:03    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

une technique que mamisoleil utilise (il va raler^^) ter : mine, mine, forge, mine, chariot
les hommes normaux te detruiront pas ta forge t'inquietes si tu la colle a ta forto Okay , du coup t'auras un avantage certain..

Back to top
Visit poster’s website
ter32001

PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 21:43    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

En effet 2 mines + forge + mine + amelioration forge + chariot, ça passe face aux soldats mais c'est juste Okay
Mais si on tombe contre un adversaire qui utilise un pouvoir pour voir (genre foret elfe de l'homme sur la forterresse naine) et qu'il voit la forge naine, on est est pas dans la *****
L'homme n'a plus qu'à venir avec des piquiers (et quelques soldats) pour peter la forge.

Back to top
Valten

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:35    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

la tu fais hommes de dale sur le chariot et bye bye les piquiers super lents^^ pi t'auras eu le temps de faire des guardiens Okay

Back to top
Visit poster’s website
Valten

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:43    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

hum juste une question (hors sujet je sais mais jallais pas créer un sujet pour ca) comment est ce quon fait pour afficher la barre de vie des unités? parce quà cahque fois que je vois des vidéos les joueurs les ont mais moi je les ai jamais eu... et euh ca me parait un peu désavantageux donc si vous pouviez m'aider^^ Okay

Back to top
Visit poster’s website
TELERI|Fun

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 163
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:45    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Ouais c'est vrai moi aussi j'me posais la question c'est une option de jeu qu'il faut débloquer ???

Back to top
MSN
XD|Peluche

Point(s): 141
Moyenne de points: 1.48

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 15:00    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Tu le configures dans option.

Back to top
Del-Toro

Point(s): 822
Armée preferée: Nains

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 15:21    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Comme la dis mon cher peluche tu as un boutton a cocher dans option qui te permet de voir la vie.
Ce qui est très très utile Okay

fureur|puissance|déchainement|

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 18:33    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

Je me permet de retourner au sujet principal :

Bon voila, j'ai regardé ton replay: je ne veux pas etre méchant mais tu as mal joué ... Alors d'abord tu n'es pas assez rapide dans la construction de tes batiments ! : le joueur homme avait deja un bataillon alors que ta caserne était meme pas a 30 pr cent ! Et lorsque tu avais un bataillon, il en avait trois ! Je penses que ton départ et la vitesse de construction est a revoir sinon c'est sur que l'homme jouait tres tres bien ! euhh sinon essai de cacher une mine pres de chez lui pour un peu le rusher, parceque la t'étais condané a subir, il avait toute la map et les 2 avants-postes. Ba ah oui un petit détail meme si tu avais deja perdu, le pouvoir pour réparer les batiments, tu l'as utilisé trop tot ! Il restait assez de vie a ta forto, t'aurais attendu un peu plus et ta forto aurait aussi retroyvé toute sa vie.Ba voila, je ne veux surtout pas etre méchant, et j'espere que je t'aurai aidé...sinon je ne suis pas le meilleur stratege de cette team donc j'espere que quelqu'un d'autre pourra te répondre si il aura regardé le replay. Sinon, une petite question : vous jouiez sur aleatoire ou chacun sa race ??

Back to top
MSN
Valten

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 19:08    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

il l'a écrit, il était en aléatoire

Back to top
Visit poster’s website
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 20:30    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

oups, j'suis dsl Embarassed

Back to top
MSN
ter32001

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 18:58    Post subject: Nains vs hommes Reply with quote

1) Merci pour cette analyse. Aussi j'ai perdu du temps car j'ai voulu tourner mon hall des guerriers dans le bon sens (entree en face de la mine). Mais quand je l'ai tourné, la construction etait rouge (= impossible de construire si je tourne le hall des guerriers dans ce sens).
j'ai recommencé la construction du hall 1 tout petit peu plus loin et c'était bon.
Enfin voilà comment perdre du temps
2) Aussi maintenant j'hesite à cacher 1 mine pres de l'adversaire pour le rusher dès le début car 1 fois tout c'était bien passé. J'ai sortis mes gardiens qui on peté 1 mallorn et qui sont morts.
Ensuite pas le temps de sortir une 2eme unité de gardiens qu'il a trouvé ma mine et la peté
Positif: 1 mallorn de peté  
Négatif: 1 gardien perdu + 1 mine

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:08    Post subject: Nains vs hommes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006