Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nains vs gobelins ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373
Moyenne de points: 1.01
interdiction:

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 17:33    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Posez vos questions en attendant le guide complet Very Happy
_______Les MAMI__________
Ne te plains pas de l'obscurité, deviens une lumière

Deviant
Blogspot

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar 2008 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 00:28    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Au risque de me repeter, nains vs gobs si vous perdez c'est qu'il y a un probleme...soit il est vraiment fort, soit vous etes completement nul^^ rien de mieux que des chariots encore une fois avec au moins 2 ou3 bataillons de nains dont 1 ou 2 munis de marteau de siege...gardez aussi au moins un bataillon de piquiers devant votre forto.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 11:36    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Je pense que ya meme pas besoin d'attendre les chariots^^

Faites une mine pres du camp gob, un rush avec 2 gardiens et 1 piquier (pour detruire les caves) boostés avec le cri de ralliement et il reste plus rien chez le gob . Contiinuez denvoyer des troupes par la mine (défendez la avec charge du taureau ou faites ne d'autres pres de son camp) pour finir la forteresse et le tour est joué

Deviant
Blogspot

Back to top
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,623
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 12:00    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

pour ma part vs les nain avec gobelin c'est très dure très résistant c'est foutu nain je conseille donc de commencé par araignée pour pouvoir rushé c'est mine ensuite vous pouvé faire des gobelin en masse pour pouvoir l'empêche de passé puis finir par troll
après le troll le rushé pas avec 1 troll au moin 2 avec un baton et l'autre avec un gob dans la main  si ya déjà un héros chez l'ennemie laissé tombé quoique gloin vole mais le troll pourra pas tenir longtemps

je dirai que la meilleur solution pour gobelin c'est de le prendre par surprise !!!

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 12:18    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Achille je crois que ton message aurait plus sa place dans "gobelins vs nains". Ici on adopte plutot le point de vue des nains Okay

Deviant
Blogspot

Back to top
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,623
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 13:36    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

donc ba je re commence contre gobelin commencé par les piquiers sa evite le rush troll est c'est saloeprie d'araignées  

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
Del-Toro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 822
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 16 Mar 2008 - 13:40    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Et sinon si on commence pas gardian et chariot c'est bien ou pas car on prend toute la carte et après on le ruch bien jusqu'a se qu'il ne reste plus que sa forto on prend les avant postes et c'est GG
fureur|puissance|déchainement|

Back to top
Ragnarok

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 146

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 13:35    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

mouais tu t'enbete pour rien la

perso en ce moment j'expérimente une bonne technique qui marche vs toute les race

2 mines
caserne + mine (orienté l'un vers l'autre)
gardien a font
a chaque bat de gardien qui sort tu recommences et normalement tu a un benefice de 75-100 de ressource par gardien qui sort
je prends un batisseur et je l'amene pres du camp ennemis
je fais une mine
normalement tu as 4 bat de gardien dans tes mines tu les sort et direct un big assaut
je rush gardien en en refaisant tout le temps
je m'étends (pas trop)
hop gloin gimli  (si l'adversaire est vraiment fort et si il resiste au rush gardien (c'est pas souvent)

bon voila c'est une petite technique que je perfectionne en ce moment

Back to top
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 17:12    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Oui, les technique les plus basiques sont souvent les plus efficaces, seul probleme à mon avis: les creeps

le temps de faire ton rush, l'autre a deja 2 creeps (s'il gere) c'est a dire un bataillon de cavalerie ou un hero basique. Par contre c'est parfait sur une map avec peu ou sans creep.

Sinon je pense que c'est bien de rajouter un piquier, ça tue toutes les casernes ou ecuries en 3 coups (surtout vs gobs c'est utile)

Deviant
Blogspot

Back to top
Ragnarok

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 146

PostPosted: Mon 17 Mar 2008 - 17:21    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

ouais mais bon une fois que t'es installer tu fais ce que tu veus

Back to top
Del-Toro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 822

PostPosted: Tue 18 Mar 2008 - 16:03    Post subject: Nains vs gobelins Reply with quote

Ou sinon tu vas plus vite pour les rush tu fais mine caserne 2 bataillons de gradian mine gardian mine et après on voit
fureur|puissance|déchainement|

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:53    Post subject: Nains vs gobelins

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006