Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comnt battre les nains ? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:36    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

WAAAA! une utilité pour faramir!! je vais prendre un screenshot!
_______Les MAMI__________

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Khor`Ighan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 16:06    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Pour les hommes, eowin ou eomer ça marche très bien (surtout avec la lance) .  De plus les flèches de feu en masse sont très utiles contre ce tas de bois :p  et boromir son cor marche pas il me semble . 

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪̪̪̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿̿̿ ̿ ̿̿

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin
Point(s): 750
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 16:39    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

si sont cor marche sur le chariot! encore heureux dailleur! et ces vrai que eowin et éomer sont super contre chariots ! contre laigle aussi dailleur mais sa c'est une autre histoire!!

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 17:07    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Contre les héros a cheval il y a un truc que je n'arrive pas a résoudre. Lorsque vous equipez le chariot  de l'étendard, des piquiers en sortent, ces mêmes piquiers d'une façon qui m'est inconnu arrive de temps a autre a attaquer ses poursuivants lorsqu'ils sont suivis de prés. Le truc c'est qu'ils n'attaquent pas tout seul.
Ma question est, comment arriver, lorsque que le chariot est en fuite, a faire attaquer ses poursuivants?
J'y suis arrivé pleins de fois, des nazguls me poursuivaient, et mes piquiers sur le chariot les ont tués très facilement, mais c'est très difficile a faire. 

Back to top
ter32001

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 241

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 19:42    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Quand j'ai nain et que l'adv attaque 1 de mes mines,  assez souvent mes nains restent bloqué dans la mine quand j'essais de les faire sortir: il suffit que l'adv bouche l'entrée de ma mine avec des unités

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 23:55    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

C'est vrai que c'est aussi un bug du jeu qui n'a pas été rectifié.

Back to top
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 03:14    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

pour ca kil fo jamé sortir les nains kan ya un zerk ou un héro a pouvoir ki devient tout rouge, sinon vos 5 bataillons crevent un coup xD
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,623
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 09:49    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

pour sa que tu les sort avant t'es nain parceque dans tout les cas si tu le sort apres ta perdu ta mine lool

donc soi tu la detruit et tu sort rien soit tu les sort avant

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
LaccroC
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 150
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 10:44    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

[RECON]_KirA_ wrote:

pour ca kil fo jamé sortir les nains kan ya un zerk ou un héro a pouvoir ki devient tout rouge, sinon vos 5 bataillons crevent un coup xD
Je rajouterais aussi les corsaires qui flambent la mine et les héros qui font des attaques de zone ^^
Des fois, quand la mine est attaquée par de la cavalerie ce bug peut être utile car les piquiers restent coincés mais tapent tous d'un coup sur les unités qui attaquent la mine sinon c'est sûr qu'il vaut mieux les sortir avant^^

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 12:28    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Et pour ma question? personne ne sait? 
Mamisoleil wrote:

Contre les héros a cheval il y a un truc que je n'arrive pas a résoudre. Lorsque vous equipez le chariot  de l'étendard, des piquiers en sortent, ces mêmes piquiers d'une façon qui m'est inconnu arrive de temps a autre a attaquer ses poursuivants lorsqu'ils sont suivis de prés. Le truc c'est qu'ils n'attaquent pas tout seul.
Ma question est, comment arriver, lorsque que le chariot est en fuite, a faire attaquer ses poursuivants?
J'y suis arrivé pleins de fois, des nazguls me poursuivaient, et mes piquiers sur le chariot les ont tués très facilement, mais c'est très difficile a faire. 

Back to top
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 12:52    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

je ne sais pas medhi, mais je sais qu'une fois un bon joueur, pour contrer les nazgul ma dit de faire un porte étendart sur le chariot.
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 14:20    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

C'est vrai en plus, genre en 2-3 coup plus de nazguls. C'est super puissant, ce que j'essayais de faire moi c'est cliquer sur le héros puis repartir, mais ça marche pas toujours, c'est ça le probleme.

Back to top
LaccroC
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 14:23    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Sur le patch 1.3 les joueurs exploités ce bug pour détruire des citadelles, en 2coups plus de citadelle mais je sais pas comment ils faisaient...

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 17:01    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

lol alors la faudra aussi m'expliquer^^ peut etre que les concepteurs n'avaient pas prévu que les portes étendard pouvaient attaquer les citadelles.

Back to top
LaccroC
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 22:34    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

C'était sur le 1.3, ils ont réglé le problème depuis, heureusement ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:09    Post subject: Comnt battre les nains ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006