Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comnt battre les nains ? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ragnarok

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 146
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 09:46    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

y'a un blem quand meme je trouve que vs mordor nain peut rien faire corsaire crame tous sans jamais se faire toucher donc il te crame ta  forge avant que tu sorte un chariot ou meme si t'as le tps d'en sortir un nazgul te le tues suepr facilement donc voila apres tu te retrouve sans mine t'as plus quasi que ta forto donc vs mordor avec nain c'est mort ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 09:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Del-Toro

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 822
Armée preferée: Nains

PostPosted: Thu 17 Apr 2008 - 11:08    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

C'est pas si mort que ca tu sais si tu ne pêut pas l'attaquer laisse l'argent monter pour faire gloin ou pourquoi pas gimly et si tu as le temps de faire un chariot c'est GG car tu fait un bataillon de gardian niveau 2 tu fauche les corsaires et le tour est joué si il a nazgul tu fais piquiets enfin bref c'est possible
_______Les MAMI__________
fureur|puissance|déchainement|

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
interdiction:

PostPosted: Tue 22 Apr 2008 - 22:43    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Le plupart des gens qui prennent mordor commencent avec corsaires ou haradrims sur map a ouargues, donc si vous etes pas sur une map a ouargues ou encore araignées, commencez par chariot Smile
Corsaires vs Chariot = Chariot Okay puis piquiers si nazgul.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Point(s): 531

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 20:36    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Bannir   RRAAAHHHH  medhi, tu m'enerve avec tes chariots  lol  Bannir

ca marche contre nain pcq y a pas de vision (et encore c'est en 1v1, en 2v2 c'est deja bien différent...)

Back to top
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,623
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 16:23    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

le truc de c'est chariot c'est bien contre des joueur qui rush 10 ans apres je prend lesemple des homme qui commence direct par caserne et qui direct rush meme si il fait sa reparation il est fini .... 

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin
Point(s): 750
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 21:06    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

en nain vs nain mehdi il a déja voulu commencé chario contre moi ! il sen ai mordu les doigt vite fait ^^

Back to top
Khor`Ighan

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 60

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 22:36    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Les nains sont abusés. Vous me faites rire avec vos piquiers contre chariot, le chariot c'est pas des chevaliers, il peut très bien esquiver les piquiers hein. C'est toujours très dur de laisser ses piquiers pile sur l'armée .  Si en plus y'a homme de dales, alors moi honnètement je suis complètement impuissant. C'est la chose du jeu que je sais le moins bien (pour ne pas dire pas du tout) gérer .

Une technique qui est bien avec les nains contre quelqu'un contre qui c'est perdu d'avance ou très probable (genre un top 300 ) .

Vous commencez, vous traversez la map avec un batisseur, vous construisez une forge prêt de la base de l'autre à un endroit où c'est peu probable que le gars descende (donc pas entre vous deux, et pas entre sa base et un creep) . Puis démolisseur direct. En général il a deux bataillons à ce stade, dont très rarement des piquiers (encore une fois ça dépend de la map, mais en général qui commence piquiers contre nain? ) . Mieux encore, son bataillon sera souvent allé immédiatement rusher votre base. Sauf que y'a rien à rusher bien sur . Et au pire même si il a des piquiers ce n'est pas perdu d'avance, il suffit d'arriver devant la forteresse avec au moins 3/4 de votre vie puis de se déployer, et les piquiers auront beau s'échiner ... 

̿̿ ̿'̿̿\̵͇̿̿\=(•̪̪̪̪̪̪●)=/̵͇̿̿'̿̿/'̿̿̿ ̿ ̿̿

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 22:45    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

oui sauf que c facil de retarder un démo en attendant les pikié ! moi j'ai déja réussi a bloké le démo en envoyant mes batisseur sur sa trajectoire ! faut bien se placer devan lui normalment apré les pikiers font le reste si ta gob araigné de fort sa but le démo le temps qu'il arive au fort !

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 23:20    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

hephephep! malheureux! n'apprends pas ça aux nouveaux! rush demo direct lol le truc bien bâtard! J'utilise jamais le démolisseur moi. La derniere fois que je l'ai utilisé c'est quelques mois après la sortie du jeu! je trouve certes que c'est utile au cours des parties, mais le faire en début contre un adversaire en tournoi, c'est vraiment ridicule, ça s'appelle jouer dans le seul et unique but de gagner.

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 23:59    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

sa démontre surtout que l'on as aucun espoir de gagner dans un combat loyal ! contre nain la premiére chose que je fais c'est de voir si ya une caserne chez lautre ! si nn je fais pikier et je fouille tte la map o alentour de chez moi! dailleur avec gob jai déja gagner contr qqun qui mas fait sa sauf qu'avec le lag jlé vu au dernié moment ! jai quand méme gagné jlui é fé la méme avec troll il été blasé ^^

Back to top
Requiem

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 11:38    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

et que faie vous si il commence chario avec
 2mine-------->forge----------->3eme mine------------>chario homme de dal

Back to top
LaccroC
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 150

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 11:44    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

D'ici qu'il sorte le chariot, tu t'es déjà bien développé et tu as pété ses mines sauf si c'est une grande map ^^
Les chariots sont vraiment abusés si tu as les elfes, sinon ils sont chiants mais ça va encore...

Back to top
WikiDreams
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 11:58    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

contre chariot tu creep puis fais cash arwen puis légolas le plus vite possible et  le chariot sera inutil !

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

interdiction:

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:11    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Ca dépends si le gars a l'habitude de faire cette technique ou pas. Mais en général il gere assez bien. Pour contrer des chariots, tout dépends de la faction que tu as.
Elfes: Archers héros (entre autres Legolas)
Mordor: Nazguls (bouche de sauron).
Nains: Gimli, ou autre chariot
Gobelins: Araignées
Hommes: Boromir ou héros a cheval
Isengard: Lurtz archer.

Biensur tout cela accompagnés de piquiers!

Back to top
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:24    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

pour le mordor surtout nazgul pour ratraper le chariot et le rayon laser de la bouche pour l'achevé ( moitié de la vie du chariot en mode attack )
pour homme n'oublions pa faramir avec ses fleche ^^
et pour l'isen je pense ke la boule de feu de sarou peut marcher.
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006