Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comnt battre les nains ? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 18:23    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Postez vos strategies avec n'importe quelle race pour battre les nains !!!
_______Les MAMI__________

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373
Moyenne de points: 1.01
interdiction:

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 18:40    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Je vais simplement te donner les grandes lignes, libre aux autres de compléter plus précisément

- fais tes batiments de ressource le plus espacé possible vu qu'ils sont lents
- espionne les alentours avec les batisseurs pour détecter une mine éventuelle dans les environs de ta forteresse
- fais pas mal d'épéiste au début pour être sur de pouvoir détruire les mines avancées
- tue son batisseur avant tout si t'arrives avant qu'il ait le temps de le faire entrer dans la mine ou fuir
- fais du "hit and run" avec tes archer pour tuer ses unités et essaie d'éviter la charge du taureau

Une fois que t'as pas la pression sur ton camp c'est facile, t'attaques de partout et vu que les nains sont tellement lents il pourra rien faire

Sur gués de l'isen il fera surement des mines près des wargs pour le fric alors cherche par là en priorité
Si t'as gobs ou isen achete vite les corbeaux sur le fort ça aide à repérer les mines ou un éventuel démo
Ne te plains pas de l'obscurité, deviens une lumière

Deviant
Blogspot

Back to top
MAMI|Fingolfin
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,263
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Nains

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 18:50    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

uun petit conseil.
si tu réussi bien ce que t'a dit lyod fait aussi des piquier dès que possible parceque a force de faire courir les guerriers nain le mec va te sortir des charoits.
donc là petit commendo suicide sur la forge level 2 c'est utile.
un truc aussi.si ta les gob faut essayer de faire un truc a araigné sur ta forto just a coté de ta caserne parceque c'est le premiert ruc qu'il attaquera est que c'est pas très résistant

Back to top
MSN
PGM|HyPnOs

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 204
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Gobelins

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 18:59    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

lyod les nain sont lent mais si tu fait des mines partout, sa devien rapide x)

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 19:18    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

merci beaucoup pour toutes ces réponses très rapides !!!

Back to top
MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 19:30    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

ouais lol c'est pour ça que j'ai insisté pendant 3h sur le repérage des mines.

Et si jamais il arrive à sortir une grande armée de sa mine près de ton fort, fais pas l'erreur d'envoyer tous les bataillons de disponible sur lui tour à tour pour la stopper, fais des tours sur le fort, laisse le venir, défends bien tes casernes, détruit tes fermes et essaie de l'attaquer à 2 bataillons contre 1 avec un qui attaque par derrière pour le dommage de "flanking" et ses nains tomberont comme des mouches. S'il a des héros, tue les unités normales d'abord!! son armée de nain aura massacré toutes tes unités avant que t'aies fait un égratignure à gloin ou gimli

Enfin ça reste très global ce que je te dis mais c'est clair que si t'es pas au courant de ce que t'a dit stefyu tu risques d'avoir du mal

Deviant
Blogspot

Back to top
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 19:32    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

lol bah c'est service express premium ici tu crois quoi^^

Deviant
Blogspot

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 20:08    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

ca n'a pas trop rapport avec ca, mais j'ai aussi des problèmes contre l'Isengard... Je ne sais jamais ce que je dois faire si il fait des arbalétriers pour contrer mon rush...quelqu'un peut-il m'aider ?

Back to top
MSN
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
interdiction:

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 20:20    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Mdr, ba tu vois zizou, c'est mieux d'en parler a tout le monde qu'a moi en privé^^
Homme contre isengard? je ne peux toujours pas t'aider, je laisse repondre les experts...
Lyod, modérateur stratégie ça te dit?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 20:39    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

déjà une promotion^^ ça me va Okay  je sais pas trop en quoi ça consiste par contre...
faut faire genre "fais un nouveau topic pour l'isen zizou on va plus s'y retrouver là!"?

Deviant
Blogspot

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 19 Feb 2008 - 20:45    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Very Happy pas de problemes ! Mamisoleil, ce n'est pas que avec les hommes, toutes les races sont acceuilies les bras ouverts !

Back to top
MSN
[RECON]_KirA_
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 517
Moyenne de points: 0.95
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Wed 20 Feb 2008 - 02:17    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

c pa compliké de toute les race de bfme2 c les nain LES PLUS POURRI **** ****** ** **** AMBULANTE A CHAK FOI JE CREVE PARCE KIL FONT DES COUP FOIREUX DU GENRE MARTEAUX DE SIEGE DE ***** OU DEMO PAR DERRIER C DES LOPETTE CES ***** DE NAIN

vive les hommes

EDIT: Tu sais trés bien de quoi il s'agit.
Que laisse, si tant est qu'elle se termine, une guerre ?

Back to top
Visit poster’s website
Librya
Roi (Top50)
Roi (Top50)

Point(s): 531
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 09:30    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

ah ben moi j'aime bien les nains....
pour tuer les nains, rien de mieux que l'isen...

commencer par 1 fournaise + 1 caserne
puis 2e fournaise
et là mass guerrier ourouk pour commencer, ca tuera très vite les guerriers nains qui arrivent pour te rusher (mettre tes guerrier en position défensive et peut-être même avec stance attaque), ensuite tu pètes quelques mines pour l'empêcher de se développer. rien ne t'empêche d'accompagner tes guerriers avec des arbalétriers mais ils ne sont pas nécessaires. ensuite une troupe ou 2 de piquiers pour contrer les chariot et protéger les 2 ou 3 berserks que tu vas envoyer sur sa forto... et hop c'est gg ^^
et n'oublie pas de peter tes forunaises quand des nains arrivent dessus (sont tellement fragiles ces fournaises...)

sinon y a quand meme moyen de s'en sortir avec les autres races hein Okay
elfe : commencé par archers, ils vont te permettre de contrer le rush guerrier, de tuer les ourgs, de tuer les batisseurs....
mordor : corsaires
gob : faire vite un troll tronc d'arbre et si le nain fait que piquier avec gloin, faire bcp de ptit gobs pour accompagner les trolls
homme : mass soldat pour l'occuper chez lui pendant que tu te développe

enfin voilà c'est ce que je pense banane

Back to top
Ragnarok

Point(s): 146
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 13:13    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

bof bof je trouve ta strat la si tu es contre un bon nain il va te glisser un bat de pik chez toi et péter ta caserne et arréter ta production d'homme avec gob je suis assez d'accord mais pas pour l'isen moi je rush de tout les coté avec des ourouks le gar va pas contrer tes rush il va plutot concentrer une petite armée de gardiens avec gimli et gloin donc pendant le rush faite une antre a ouargue et une 2eme caserne plus lurtz quand il arrive chez vous faites des ouargue qui vont écraser les gardien avec hurlement et avec les 2 casernes faites des arbaletriés et des guerriers : guérrier au front en bloc et pos def et arbalétrié pos off qui tu les nain arrangé vous pour immobilisé les héros qui essai de partir de la mélée quand il voit que ca devient impossible

perso quand j'ai fait ca j'ai invoqué les homme sauvages dans son camp j'ai ruiné sa forto et j'ai fini ses casernes avc des ouargue qui ont contourné le champ de batail

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
interdiction:

PostPosted: Thu 27 Mar 2008 - 13:14    Post subject: Comnt battre les nains ? Reply with quote

Librya wrote:
ah ben moi j'aime bien les nains....
pour tuer les nains, rien de mieux que l'isen...

commencer par 1 fournaise + 1 caserne
puis 2e fournaise

Tu fais bien des unités avant les deux fournaises j'espere?

Librya wrote:

sinon y a quand meme moyen de s'en sortir avec les autres races hein Okay
elfe : commencé par archers, ils vont te permettre de contrer le rush guerrier, de tuer les ourgs, de tuer les batisseurs....
mordor : corsaires
gob : faire vite un troll tronc d'arbre et si le nain fait que piquier avec gloin, faire bcp de ptit gobs pour accompagner les trolls
homme : mass soldat pour l'occuper chez lui pendant que tu te développe

enfin voilà c'est ce que je pense banane

En un mot; Chariots et t'es mort.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:45    Post subject: Comnt battre les nains ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006