Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: nain vs elfe ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Achille
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1,623
Moyenne de points: 0.96
Armée preferée: Gobelins
interdiction:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 09:43    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

perso je ne le fait jamais meme quand il y a un aigle lol des char font bien l'affaire apres voila 
_______Les MAMI__________

Devellopement du site en cours Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 09:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MAMI|Fingolfin
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,263
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Nains

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 11:56    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

pour être franc c pas que je veut pas en faire c'est que j'en est jamais besoin.les archers rebtre pas en compte dans mes stategie avec les nains.mais bon je pense pas qu'il ne faille jamais en faire tout dépend des technique de jeu.des archer en couverture sa fait jamais de mal ^^.par contre je savait pas qu'un bataillons d'archer était battu par des lanceur de hache.

Back to top
MSN
Timou

Point(s): 21
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 12:29    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

je trouve que les lensseur de haches son super puissant contre les batiment et contre les uniter c moyen masi tres resistant donc je trouve sa supere bien Smile

Back to top
nO_ob^Eagle_T_T

Masculin
Point(s): 466
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 17:10    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

et au fait quand vous parlez tout le temps des chariots ! c'est bien c'est bon et tout mais le mec fou des piquiers et ils servent plus a rien ! en plus ca coute TRES cher comparer aux archers ! enfin bon faite comme vous voulez lol

Back to top
Haricovert
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 302
Moyenne de points: 0.83
Armée preferée: Isengard
interdiction:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 18:32    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

ouiai mé accompagné dé guerrier + piquier habituel , le chariot crain po gran chose contre les piquiers, par contre lé chariot c 'est pas pratique lorsqu il i a lé armé accompagner de hero qui peuvent tirer ( ex: gimli ) Smile
L'attaque est la meilleure défense Very Happy

Back to top
MSN
MAMI|Fingolfin
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 19:00    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

une question qu'est plus en rapport ac les elfes mais le mordor.comment on contrer les corsaire ac les nain.car si tu fait pas direct ta forges pour les chariot tu l'a dans l'os.le temps que t'en face une c'est trop tard si le mec te rush bien.
donc je pose la situation.
je fait ma mine ma caserne pour rush le mec et il me sort les corsaire je fais comment?

Back to top
MSN
MAMI|Fingolfin
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 19:01    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

parceque là les lanceur de hache est trop lent pour pour pouvoir les contrer non?

Back to top
MSN
nO_ob^Eagle_T_T

Masculin

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 21:44    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

oue ben si t'as pas chariot tu rush direct sur son camp tu t'en fou un peu si il te crame ^^ il va aller defendre sinon il est foutu parce que nain c'est les meilleurs contres les batiments et apres tu peux gérer suivant la situation ^^

Back to top
MAMI|Fingolfin
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 22:15    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

ok merci pour le conseil.j'éssérai d'appliquer se que tu m'a dit

Back to top
MSN
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
interdiction:

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 23:50    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

Mhmm trés risquée ta strategie moi en tournoi (seulement! enfin je crois... Mr. Green ) Nains VS Mordor je fais toujours 2 mines et une forge puis 3eme mine ,j'ameliore ma forge, j'attends pour un chariot de guerre, hors piquiers, je repousse l'assault de l'enemi puis caserne puis 2-3 bataillons de nains +1bataillon de piquier (au cas ou nasgul) puis amelioration marteau de siege mine a coté de la forto adverse et eventuellement gloin puis j'envoie d'abord gloin pour qu'il se face attaquer en premier parce quu'il est biensur plus resistant qu'un bataillon de nains puis j'ameliore mes nains au dernier moment (en marteau de siege+50ou100% puissance je m'en souviens plus) puis en general plus de forto le gars est veinerd te traite de salle noob cheater et autre et quitte la partie Rolling Eyes . Je precise que cette strategie ne marche pas avec un gars du top 300 Okay (Voir dans replays: moi VS Walbrand) dans ce cas la il faut s'adapter. Surtout avec nazgul en face!

Back to top
Visit poster’s website MSN
nO_ob^Eagle_T_T

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov 2007 - 18:12    Post subject: nain vs elfe Reply with quote

pas tout les mecs du top 300 sont bons... mais bon ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27    Post subject: nain vs elfe

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Stratégie -> Faction Nains... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006