Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quel est votre sport ?? ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Sports...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GG-Garry-GG

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 137
Moyenne de points: 0.97
Armée preferée: Elfes

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 22:45    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

Achille je te reprends un peu pour le kart tu dit tu peux faire le fout mais même si tu es seul sur la piste c'est quand même dangereux, en compétition une erreur tu peux aller dans le mur ou bac a sable ou un tête-à-queue donc voilà mais bon je comprends pourquoi tu dit sa car tu as fait que de la location donc quand tu roule c'est pas pour faire un temps c'est pour t'amuser et le kart de location au bout des 10 minutes tu es un peu fatigué alors que moi avec l'entrainement 10 minutes en kart de location c'est comme si j'avais pas rouler mais 10 minutes avec mon kart de compétition je suis (si j'ai attaqué) je suis fatigué mais bon j'ai compris pourquoi tu dit faire le fout car tu as jamais rouler en kart de compétition car bon moi depuis que je roule en kart de compet j'ai déjà plus comment dire les dangers du truc quoi voilà voilà tu sais tout enfin une minuscule parti lol
_______Les MAMI__________
Leur armure a une faille au coup et sous les bras.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mysterio

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Fri 25 Jan 2008 - 19:21    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Mysterio

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 130
Armée preferée: Isengard

PostPosted: Fri 25 Jan 2008 - 19:21    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

nn je deconne j'ai tres bien compris de quoi tu parlais ^^

Back to top
Cartoug

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 85
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 07:51    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

J avais pas vu ce topic Razz Moi je fais du full contact et de la muscu depuis l age de 14 ans environ et 4 ans dans un club entre le full et l anglaise

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Mon 12 Jan 2009 - 17:11    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

Moi foot et tennis Wink

Back to top
MSN
SPART|gege1

Point(s): 46

PostPosted: Fri 24 Jul 2009 - 10:34    Post subject: Quel est votre sport ?? Reply with quote

bin moi c'est escalade^^ sa fais depuis 4 ans que j'en fais et c'est trop bien sinon pour en revenir au kart j'ai un amis qui a un kart de compet et il dit que sa va beaucoup plus vite c'est sur mais pour le kart"loisir" tu peux fair aussi des compet de plus d'une heur et tu changes de pilotes assez souvent.
les SPART ne se rendront jamais,et ne fuiront jamais car ce sont des SPARTIATES!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20    Post subject: Quel est votre sport ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Sports... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006