Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Forum général des MAMI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ad3p

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour.

Je m'appelle David.J'ai 38 ans marié et 2 enfants de 4ans et 9 ans.Je suyis un fan de la série Tolkien.Donc de BFME.

Mon parcours:

J'ai commencé à jouer à Bfme à sa sortie.Je n'ai pas compté le nombre de games et le nombre passées sur ce jeu.Mais ce jeu fut une révélation,la découverte du jeu online.Ce jeu m'a permi de faire connaissance avec mon ami Bazan avec qui on s'éclatait en 2v2(2 Rohan).A la fin du jeu et juste avant la sortie de la suite BFME2,j'ai rencontré Bobby et boboss.Après quelquesz games ensemble sur Bfme.Ils m'ont demandé si je voulais me lancer dans l'aventure ALLIAS.D'aboerd pas très inspiré,j'ai finalement accepté.Avec grande surprise j'ai rencontré des gens fabuleux.Les 2 frangins forcément avec qui j'ai partagé d'énorme moment.Grâce à eux,j'ai pu atteindre un niveau correct.Après s'être perdu de vue,Bazan fut récruté par Bobby qui l'avait rencontré sur le ladder.Quelle joie de retrouver mon ami online.Pendant ces longues années online,j'ao pu cotoyer des gens formidable.Je vais essayer de ne pas en oublier un:
-Cartoug un fou furieux du "lol"
-Matrak un canadien terriblement fort
-Chuck un ami canadien avec qui j'ai partagé énormément de temps
-Froggy talentueux
-Azazel un pro des raccourcies clavier surtout avec la race homme
-Bazan déjà cité avant
-ingenus avec qui j'ai eu peu d'échange et avec qui j'ai eu un peu de discorde(dommage)

Je pense que j'en ai oublié mais voilà les gens qui m'ont marqué pendant de nombreuses années.

Après la fin des serveurs EA.J'ai continué un moment sur GR.Mais vu le peu de personne sur ce jeu et les délais pour trouver une game.J'ai décidé de me relancer sur SC2.Un jeu fabuleux ou j'ai surtout galéré pour progresser.Après la sortie de l'extension HOTS.J'ai essayé de faire un retour sur BFME2.J'ai découvert que de nombreux joueurs avaient repris.Donc tout naturelement je me suis réinvestit dans ce jeu mythique.
Cela m'a permi de recontrer scarface et boom.Maintenant je vais essayer de me mettre un peu sur CW avec la version 1.07.
J'avoue que cette version va être dur à gérer mais bon tant pis,j'ai envie de tester.
CW pour le fun et surement que je vais me faire retourner vue le niveau présent.

Voilà je pense avoir fais le tour de ma présentation.Je vous souhaite une bonne journée et à bientot sur le jeu.

Mon identifiant GR:Ad3p

BYE BYE 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 12:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Forum général des MAMI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006