Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
[RECON]Ac3 Paysans (NC/autres)

|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 11:57 Post subject: RECON =D |
|
|
Salut à vous les MAMI ! Je viens vous annoncer que la team RECON est de nouveau active depuis plus d'un mois maintenant et celà sur plusieurs jeux :
- Bfme2 tout d'abord, pas mal de membres s'y sont remis et une team clanwars a été lancée sous la direction de Halet et Star - Starcraft2 sous la direction de Shinji et Dezigal - League of Legend sous la direction de Kira et BlackM - Battlefield 3 qui est en cours de lancement!
Le forum est de nouveau actif donc si vous voulez passer nous faire un pti coucou vous serez les bienvenus, ça fera plaisir de revoir des anciens ! http://recon-corporation.forumactif.com/
LA TEAM RECON :
Le Leader : -[RECON]Uchiwa90
Les co-leaders : -[RECON]_KirA_ -[RECON]Elfes
Les RECON de BFME2 : -[RECON]Kira (alias Deadly|Gorgutz) -[RECON]Noldorin -[RECON]Celeste` (alias XD|Chupa chups) -[RECON]Star (alias NFT|Evil ) -[RECON]^Halet -[RECON]Shinji -[RECON]B3n` -[RECON]Sasuke -[RECON]GrandGTO (alias XD|UltimateGTO) -[RECON]Ace -[RECON]Zell -[RECON]Spank (alias [ITA]Demon) -[RECON]Masterini (alias Deadly|Vincent) -[RECON_A]Ikiriam
En pause ou inactifs : -[RECON]Miura -[RECON]Kratos -[RECON]Twytch
Et maintenant la team sur starcraft 2 :
Les RECONs bronze/argent : GrandGto, Shinji, Noldo, Barbossa, Sparrow, Reinca, Xelenos Erawyn, Sweezy Les RECONs Or/Platine : Dezi, Luffy, Prozac, Miorg, Offspring, Nightwish, Ikero, Taik, Flare. Les RECONs diamant/master : SoxZ, BlackM, Clink
Enfin la line up League of legend :
-[RECON]Kira -[RECON]BlackM -[RECON]Clink -[RECON]Xemnas -[RECON]Lapy -[RECON]ELfes -[RECON]Reinca -[RECON]Commando _______Les MAMI__________ YA-HA!

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 5 Jan 2012 - 11:57 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
MAMI|Fingolfin Paysans (NC/autres)

Localisation: bordeaux  Point(s): 1,263 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Nains
|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 13:04 Post subject: RECON =D |
|
|
du CW. Le site de CW est donc toujours actif? c'est bon çà^^. PS: je suis sur LOL aussi peu être se croisera-t-on. Je crois que certains anciens MAMI y sont aussi mais bon pas certain. Bonne chance à vous dans tous les cas Et Salut à tous xD _______Les MAMI__________
|
|
Back to top |
|
 |
[RECON]Ac3 Paysans (NC/autres)

|
Posted: Thu 9 Feb 2012 - 12:38 Post subject: RECON =D |
|
|
Si certains jouent à LOL vous pouvez passer sur le forum, quelques anciens de bfme2 y jouent aussi de notre coté. Pour le site du cw il est actif oui, même plus que pendant la derniere année de vie du jeu _______Les MAMI__________ YA-HA!

|
|
Back to top |
|
 |
Istialas
Point(s): 12 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 26 Feb 2012 - 16:27 Post subject: RECON =D |
|
|
Salut les gars un petit coucou Que de Nostalgie avec un Grand ''N'', Moments inoubliables ! J'espère que vous marchez droit dans votre vie, Je vous embrasse, Istialas _______Les MAMI__________ En tant de paix les fils ensevelissent leur père En tant de guerre les pères ensevelissent leur fils...
|
|
Back to top |
|
 |
ptinadaofall Grand Seigneur (Top500)

Localisation: sarsland  Point(s): 376 Moyenne de points: 0.37 Armée preferée: Nains
|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 22:54 Post subject: RECON =D |
|
|
salut à tous c'est clair que ça manque à fond ... tellement j'aimerai refaire des parties comme avant (avec les attentes et les rageurs en moins^^) moi vous me dites une date et on se rejoint sur un ptit serveur privé et en avant guigamp  _______Les MAMI__________

attaquons le fer tant qu'il est encore chaud
|
|
Back to top |
|
 |
[RECON]Celenos
Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 30 Apr 2012 - 17:21 Post subject: RECON =D |
|
|
vient vite nous rejoindre sur Gameranger http://www.gameranger.com/
et voila le site de notre fofo toujours super actif http://www.reconcorporation.com/ on est pas mal sur bfme 2 en plus on fait du clan wars ou on est 1 er peut etre se mois si XD en tout cas on s'eclate
|
|
Back to top |
|
 |
PGM|HyPnOs
Joined: 19 Jan 2008 Posts: 204  Point(s): 204 Moyenne de points: 1.00 Armée preferée: Gobelins
|
Posted: Tue 1 May 2012 - 06:32 Post subject: RECON =D |
|
|
Bonjour, je passe par hasard 5 ans après .. Et je vois qu'il y a toujours des joueurs ! Qui en plus jouent a League of Legend !
Je vais jeter un coup d'eil sur le forum Recon ^^
|
|
Back to top |
|
 |
[RECON]Celenos
Point(s): 3 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 16 May 2012 - 18:59 Post subject: RECON =D |
|
|