Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Harry Potter ::
Goto page: <  1, 2, 3
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Films...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEnt


Offline

Joined: 30 Apr 2008
Posts: 305
Localisation: nord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 23:09    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Vous allez me prendre pour un boulet mais vous confondez fantastique et aventure les amis !!
fantastique franchement c'est les trucs de malade que j'aif ait c'tannée ou on a un personnage vivant dans le monde reel et qui lui arrive un truc qui est irationnel et on sait jamais si c'est lui qui est completement timbré ou si c'est la vérité !!
Sinon rowling continuera a faire des choses je pense mais moi a sa place je nen ferai plus ! je prend mon fric et je machete une maison sur une ile deserte et je bois du lait de coco jusqua la fin de ma vie =)
_______Les MAMI__________
Le seul mauvais choix est l'absence de choix xD


Back to top
MSN
Publicité






PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 23:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Offline

Joined: 25 Oct 2007
Posts: 1,353
Point(s): 1,373
Moyenne de points: 1.01
interdiction:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 10:06    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Mort de Rire Mais écrire peut etre un plaisir chez certaines personnes ^^

Je pense qu'a sa place j'aurai surtout peur de decevoir les millions de lecteurs qui s'attendent à un nouveau truc original et inventif, apres HP c'est dur de surrenchérir... Surtout que rien qu'au fil des 7 volumes je trouve que ya une legere degradation, autant les 4 premiers m'ont vachement marqué autant je me souviens a peine de l'histoire des 4 derniers ^^' ( alzheimer ? possible Mr. Green )

Enfin bon quand elle sera devenue allergique au lait de coco elle nous sortira quand même un petit truc ^^
_______Les MAMI__________
Ne te plains pas de l'obscurité, deviens une lumière

Deviant
Blogspot


Last edited by Lyod on Thu 26 Jun 2008 - 11:24; edited 2 times in total
Back to top
Darkman


Offline

Joined: 26 Jun 2007
Posts: 924
Localisation: vendée
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 928
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 10:29    Post subject: Harry Potter Reply with quote

... si elle a écrit sept tomes d'Harry Potter, il peut pas y en avoir quatre premiers que tu as aimés et quatre derniers que tu as moins appréciés ... enfin je crois ... Exclamation Question Wink   Mr. Green
_______Les MAMI__________


Back to top
MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Offline

Joined: 25 Oct 2007
Posts: 1,353
Point(s): 1,373
Moyenne de points: 1.01
interdiction:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 11:25    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Mort de Rire ça montre bien qu'ils m'ont vraiment pas marqué Mr. Green
_______Les MAMI__________
Ne te plains pas de l'obscurité, deviens une lumière

Deviant
Blogspot


Back to top
KEnt


Offline

Joined: 30 Apr 2008
Posts: 305
Localisation: nord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 304
Moyenne de points: 1.00
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 11:50    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Benh je vous avou que le prince de sang mélé :s c'était bof bof !!
Moi le 5 Pour moi Smile était le meilleur ( le plus long aussi )
Mais bon Moi si je decois des millions de lecteurs je m'en contrefiche je reste sur mon ile !!
_______Les MAMI__________
Le seul mauvais choix est l'absence de choix xD


Back to top
MSN
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Offline

Joined: 05 Jun 2007
Posts: 4,681
Localisation: Nîmes
Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Thu 26 Jun 2008 - 12:49    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Oula vous partez loin la  Mr. Green
_______Les MAMI__________


Back to top
Visit poster’s website MSN
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Offline

Joined: 16 Feb 2008
Posts: 1,242
Localisation: Berlin
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Fri 27 Jun 2008 - 17:48    Post subject: Harry Potter Reply with quote

moi aussi, le 5 a ete mon prefere
_______Les MAMI__________


Back to top
MSN
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Films... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Découvrez Royal Philharmonic Orchestra;Paul Bateman!