Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Harry Potter ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Films...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Miura
Chevaliers (Top5000)
Chevaliers (Top5000)

Point(s): 172
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 18:10    Post subject: Harry Potter Reply with quote

oui, bien que je suis anti-Harry Potter ( c'est le rival de SDA, normal que je sois contre ), j'ai craqué pour les livres, je les ai tous lu  Cool
Mais oui c'est bien vrai, ça touche toute catégorie de lecteurs, même ma prof de français en parle Mr. Green
_______Les MAMI__________
Puisse aucun malheur ne nous séparer ::::by Fingolfin::::

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 18:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 928
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 18:52    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Je dois être d'un autre monde alors Wink  ... Je n'ai jamais lu ou vu Harry Potter ...

Back to top
MSN
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,336
Moyenne de points: 1.08
Armée preferée: Hommes

PostPosted: Sun 22 Jun 2008 - 19:17    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Shocked En effet tu viens d'ou Shocked Non je deconne, j'en connais aussi

Back to top
MSN
KEnt

Point(s): 304

PostPosted: Mon 23 Jun 2008 - 22:59    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Quoi ? Shocked Shocked  Harry Potter ? Pas Harry Potter ? Oula
Sinon je trouve aussi que tout les films du 2 au 5 n'ont pas été a la hauteur des livres !
le 1 rowling y a participé elle a tout bien installé ^^ Mais ce sont quand meme de beaux films qui sont a voir ... et a revoir ^^
 Par contre je suis hyper decu de la fin du 7 j'aurais pas pensé tout cela !! C'est un scandale !! Enfin c'est trop ...
hum je me tais !
Le seul mauvais choix est l'absence de choix xD

Back to top
MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

Point(s): 1,373
Moyenne de points: 1.01
interdiction:

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 18:51    Post subject: Harry Potter Reply with quote

KEnt wrote:
Par contre je suis hyper decu de la fin du 7 j'aurais pas pensé tout cela !! C'est un scandale !! Enfin c'est trop ...hum je me tais !

ah enfin quelqu'un qu'est d'accord avec moi, elle aurait pas du céder aux pressions des fans de 10 ans, au lieu de nous faire une belle fin tragique et emouvante qui clot bien la série elle nous fait une happy end à *****

PS: dsl si je vous ai gaché la surprise mais si vous l'avez pas encore lu vous le lirez jamais ^^
Ne te plains pas de l'obscurité, deviens une lumière

Deviant
Blogspot

Back to top
KEnt

PostPosted: Tue 24 Jun 2008 - 19:48    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Pour ceux qui ne l'ont pas lu ne lisez pas :
oué franchement la ca manqué de .... de .... FUn !!!! Elle aurait Dû manger tout le monde et voila ! La cruauté du monde !! Rien que ca serieux on a besoin de sentir que tout ne va pas bien mdr ^^ Mais bon jsuis quand mm malheureux pour lupin et tonks ^^ et un des weasley je crois !
Elle aurait pu poussé plus loin ^^

Back to top
MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 13:24    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Mort de Rire j'avoue ^^

D'ailleurs j'ai relu la derniere phrase du bouquin, franchment elle aurait vraiment pas pu faire plus niais : "Tout était bien." .... Question Rolling Eyes Neutral

mais bon a part ça j'ai vraiment pris plaisir a lire les 7 volumes et je ne peux que te les conseiller darkman Okay

Deviant
Blogspot

Back to top
Darkman

Point(s): 928

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 15:11    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Ouai mais je crois que déjà 7 volumes ça fait beaucoup pour moi Mr. Green ... surtout que c'est pas des petits bouquins xD j'ai aucune idée du nombre exact de pages de chacun, mais admettons qu'ils fassent chacun 300 pages ( et je suppose que c'est bien plus que ça ^^ ) ... ça en fait 2100 au total Shocked ... j'tomberais dans les pommes avant même d'avoir passé le premier chapitre du premier tome Mdr !!!

Back to top
MSN
KEnt

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 16:53    Post subject: Harry Potter Reply with quote

LE Courage se fait rare Rolling Eyes

Back to top
MSN
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 17:06    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Il y a au moins 4000 pages... mais vraiment je trouve que c'est pas assez... ces livres me manquent Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 17:58    Post subject: Harry Potter Reply with quote

moi aussi , je trouve qu'on a pas besoin de courage pr lire ca, j'aurau aussi bien aimé qu'il y en ai plus ....

Back to top
MSN
Lyod
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

interdiction:

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 18:52    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad moi aussi j'aurai bien aimé que ça ure plus longtemps, ou au moins une plus belle fin

sinon quelqu'un sait sait J.K. Rowling a d'autres projets romanesques pour l'avenir ? elle peut pas s'arreter en si bon chemin

Deviant
Blogspot

Back to top
Artiel
Paysans (NC/autres)
Paysans (NC/autres)

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 19:04    Post subject: Harry Potter Reply with quote

je ne peux pas te repondre Lyod, je sais pas ...Et sinon , c'est vrai que la fin m'a aussi un peu décu. Et comme tu dis elle a fait un bon chemin, et ainsi gagné bcp d'argent...Un autre livre decevrait peut-etre ses lecteurs ...

Back to top
MSN
Miura
Chevaliers (Top5000)
Chevaliers (Top5000)

Point(s): 172
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 19:53    Post subject: Harry Potter Reply with quote

moi j'ai aimé les livres, surtout la Chambre des Secrets, un best of des Livres Fantastiques ( mise à part le Seigneur des Anneaux bien sûr  Mr. Green )
Ouais y a du bon et du mauvais dans le 7.. mais le scénario est toujours aussi bien complexe et bien mené, à lire tout de même Okay
Mais moi ça me soule à la longue, ça fait un peu gamin Harry Potter, ils ont un style de langage un peu puéril, et quand tu passes de Harry Potter à SDA, la différence est de taille Shocked
Puisse aucun malheur ne nous séparer ::::by Fingolfin::::

Back to top
Mamisoleil
Grand Seigneur (Top500)
Grand Seigneur (Top500)

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 5,280
Moyenne de points: 1.13
Armée preferée: Nains
interdiction:

PostPosted: Wed 25 Jun 2008 - 22:09    Post subject: Harry Potter Reply with quote

Tu peux pas comparer Sda et HP, c'est peut etre du fantastique mais c'est deux mondes differents, deux écrivains differents avec des objectifs differents.
Lyod avec tout l'argent qu'elle a ramassé, je pense qu'elle ou nombre de ses générations futures n'auront plus besoin de travailler...

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Autre... -> Films... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006